Météo La Gomera

Forum Canaries

Bonsoir,nous partons pour la GOMERA samedi 16 pour une semaine ; sur les sites METEO, les températures vont de 20 à 34° ???
que croire ?
merci de vos réponses ;

ohhh compter sur 25 degres quoi pensez a prendre quelque lainage pour le soir et matin mais pas d inquietude le temps est generalement clair regardez la meteo de tenerife sud l ile est juste en face et bonne vacance ensoleillee je l espere pour vous amicalement

Bonjour,

Nous revenons de 6 jours à Tenerife. La météo, avant de partir, annonçait aussi,suivant les sites de 18 à 28 degré en journée, du soleil et 1 jour de pluie pour certains !
Sur place, l’hôtel nous annonçait 2 jours de pluie ( que l’on a pas eu, heureusement) et un jour de grand soleil qui a été le jour le plus nuageux de notre séjour ! ! ! ! !
Finalement , nous avons eu une moyenne de tous les sites météo : 18° le matin et le soir avec le vent, 26° certains après midi à l’abri du vent , toujours du soleil et quelques nuages, jamais de pluie …( une moyenne sur le séjour , je pense, de 23° en journée )

Je crois qu’il ne faut pas trop se fier aux sites météo, et voir sur place , le jour même et adapter les visites en conséquences…

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage