Météo Martinique le 08/03

Forum Martinique

Bonjour à toutes et à tous,

Direction Martinique le 08/03
J’ai une petite question, je regarde les prévisions météo et je vois qu’il va pleuvoir tout le début de notre voyage. Est-ce que les prévisions météo sont fiables ?

Merci

Bonjour,

Globalement oui, c’est fiable mais cela ne veut pas dire qu’il pleut tout le temps et sur toute l’île…

Pour vous faire une idée précise de nos journées du moment, vous pouvez parcourir mon suivi quotidien… C’est par là…

Madikéra

Bonjour,

je pars également bientôt et j’étais inquiète des prévisions météo.

Toutefois je regarde encore aujourd’hui et elles ont l’air de changer, le beau temps semble être de mise pour les 10 jours à venir.

Bon voyage !

Laly

Merci beaucoup, votre site est magnifique !

Bonjour, vous partez quand exactement ? Les météos sont toutes différentes, sur la météo iphone il fait beau tous les jours mais sur météo france il pleut tous les jours… Je suis assez inquiète.

Bon voyage à vous aussi :slight_smile:

Alexia

Nous partons du 5 au 17 mars, et la météo sur Météo France au Diamant est clémente jusqu’au 12, alors que jusqu’à présent de la pluie était annoncée tous les jours.

Je pense que rien n’est figé, on verra au jour le jour, on profitera quoiqu’il en soit !

Oui la météo fait que changer, et plus on se rapproche plus le temps change en positif.

Profitez bien!

Sujets suggérés

Services voyage