Bonjour
nous aimerions partir fin du mois octobre / début novembre avec mon mari en République dominicaine.
quand nous consultons la météo de France, les températures sont élevées mais ça semble nuageux voir orageux !
nous aimerions profiter de la plage et du soleil pour nous reposer, nous baigner et nous balader.
qui peut me donner le temps actuel ? Et me préciser dans quel secteur (nord sud est) le climat sera le plus favorable ?
merci à tous pour vos réponses !
caroline
Bonjour Caroline,
Les cartes météo affichent presque systèmatiquement des nuages/orages sur la République dominicaine. Il est très difficile de se fier a ces cartes car la météo est très souvent instable bien que la plupart du temps il fasse très très beau et chaud !
En novembre il se peut qu’il y ait des pluies, mets comme il a beaucoup plu en début de mois il se peutpour que novembre soit sec… Difficile de savoir !
Dans tous les cas j’ai rarement vu des touristes de plaindre de la météo, car même quand il pleut ça ne dure pas, donc lancez-vous !
Pour plus d’infos vous pouvez consulter mon blog Olympiaonboard sur lequel je donne pas mal de conseils et d’idées d’itinéraires hors des sentiers battus (pour peuxqu’ils ne le soient vraiment, car mis a part Punta cana et la côté sud est, tout le reste du pays est “vierge” !). Ils pourront sûrement vous plaire.
Bon voyage !
Bonjour
Venez venez il fait tres beau en ce moment…
A bientôt