Météo Ténérife mi-mars

Forum Canaries

Bonjour,

Je pars le 9 mars prochain pour Ténérife et j’aurais voulu savoir la météo et les températures qu’il y fait en ce moment… Car sur les sites de prévisions météo, ça n’a pas l’air super! (+/- 20° et de la pluie annoncés!)

Du coup, je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise…

Merci d’avance!

… sous forme d’intempéries qui plus est, tout spécialement dans la nuit de dimanche à lundi : pas sympa pour les touristes, mais nous nous sommes contents, car sur une île volcanique au milieu de l’océan, si vous avez de l’eau au robinet et dans les piscines de vos hôtels, c’est que parfois il pleut aussi.

Sur notre coin d’île nous n’avons pas vu de pluies depuis octobre dernier, donc quelques bonnes averses avant de ne plus voir d’eau jusqu’à l’automne prochain c’est toujours ça de pris.

20º oú et à quelle heure ?

Il fait beaucoup plus au soleil la journée , et beaucoup moins en altitude en montagne.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

20° est la température que je vois en moyenne sur les sites de prévision météo.

Et bien, espérons que ces pluies cesseront avant samedi prochain alors.

Nous logerons dans le sud, à quelques kilomètres de l’aéroport. Y fait-il beaucoup plus chaud? A combien de degrés puis-je m’attendre au mois de mars d’après vous (qui avez l’air de bien connaître l’île :wink:

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage