Metro ou bus Bruxelles apres 22h

Forum Bruxelles

bonjour
nous allons l’an prochain à un spectacle au Palais 12 , spectacle de 20h à environ 22h . quel transport le plus proche du Palais 12 vers le centre ville
(Bus Metro) et les horaires ? je n’arrive pas à déchiffrer sur le site les horaires ?
Le palais 12 est-il loin de la rue J Sobieski ?
nous cherchons également une chambre d’hote dans ces environs
merci pour toutes réponses
cordialement
Yves

Bonjour,

Le Palais 12 se trouve à côté de www.bruparck.com (restaurants, cinémas)

De là, vous pouvez prendre le métro (toutes les 10 minutes vers 22 h.) pour atteindre l’avenue Sobieski (côté Bd Bockstael).

Si vous voulez atteindre le bas de l’avenue Sobieski (côté Atomium), il vaut mieux prendre le tram 7 ou …rentrer à pied (1 bon quart d’heure) en passant sous l’Atomium.

Pour la chambre d’hôte, il y a www.lachouette.be à Wemmel, quartier de villas mais communications en transports en commun difficiles. Ils ont peut-être une solution.

Ou alors, un très bel hôtel si vous n’avez pas un budget trop serré www.laroseraie.be à Wemmel. Le Palais 12 est à 20 bonnes minutes à pied Vous pouvez prendre un bus de De Lijn qui s’arrête près de l’hôtel et vous épargner ainsi la moitié du parcours à pied.

A noter qu’il y a un hôtel, Ibis si mes souvenirs sont bons, près du Palais 12.
Je vous propose de faire une recherche sur “hôtels Heysel” parce qu’il n’y a pas que celui-là…qui est un peu perdu.

Pour le temps de parcours en métro pour Sobieski : vous devez taper Bruparck correspondant à l’option Lieu Public et Stuyvenbergh correspondant à l’option Arrêt.

Pour le tram 7, je n’ai pas vérifié encore mais ça doit donner “Heysel” pour l’arrêt côté Palais 12 (terminus) et Centenaire pour le bas de l’avenue Sobieski.
Je pense que le 51 convient aussi.

Bonne recherche.

www.pont-colonial.be à 300 m de l’Atomium.

Sujets suggérés

Services voyage