Bonjour a tous,
Voila je prépare avec un collègue un voyage de 4 semaines 2 au Mexique et 2 en Argentine nous avons déjà les billets la voiture de location les hôtels encore un peu en recherche …Nous avons déjà fait le Mexique en circuit (golf du Mexique) Nous comptons cette fois ci rester sur Mexico et partir plutôt sur Oaxaca et Acapulco.
Alors si vous aviez des bonnes adresses sur les 3 villes je suis preneur en sachant que nous resterons 4 j en moyenne dans chaque villes.(même si il y a un petit détour a faire nous sommes en voitures donc pas contre dévier un peu de la trajectoire )
A Mexico nous avons une amie ceci dit vous avez certainement un avis d’européen.
Pour ce qui est de l’argentine nous le faisons avec des copines et l’une d’entre elle bosse dans une agence de voyage donc nous aurons moins de problèmes, ceci dit nous ferons Buenos Aires, Ushuaïa, et les chutes d’iguazu.
Je ne suis pas contre non plus des bon plans, je dois encore réserver quelques hôtels donc si vous avez quelques bonnes adresses ou lieux culturels…
je vous en remercie
Cdlt Maxence
chrissand2
Je suis impressionnée par votre planning de visite en 4 semaines! Ca va etre un peu la course entre les avions, la loc de voiture?
2 semaines en Argentine c’est chaud de vouloir faire le nord et le sud. Après ca sera une question de priorisation des lieux à voir… Le Mexique j’ai fait une partie en 1 mois et l’Argentine du nord en 3 semaines. Et j’ai énormément élagué les visites pour caler tout ça… Voir mes plannings de visites.
Détaillez nous votre planning pour qu’on puisse vous conseiller sur certaines visites…
++
Anonyme3
Bonjour a vous deux, Je vous dit pas le contraire ceci dit nous resterons 3j dans chaque villes enfin j’entend par la que nous allons pas non plus faire un circuit avec une nouvelle destination tous les jours.
Nous serons de temps en temps hébergé chez des amis.
En gros voila les villes que nous allons faire :
Mexique : Mexico -> Oaxaca -> Acapulco et retour a Mexico (13j)
Argentine (14J) : Buenos aires -> Ushuaïa (4J) retour a Buenos aires chez des amies quelques jours ensuite partir 1 semaine vers les chutes iguazu argentine/ brésil (pour la dernière semaine nous serons avec une copine qui travail dans une agence de voyage.
Si vous avez des bons plans ou des choses a ne pas rater dans les 6 villes citées je suis tout ouïe
Merci en tout cas et super carnet de voyage que vous avez la !