Nous partons au Mexique et plus précisement au Yucatan l’été prochain. Nous souhaitons de tout coeur nager avec les requins baleines. ou pensez vous que se soit le mieux Holbox ou isla Mujeres pour les voir . Je veux dire est-on plus sur de les voir sur une île plutôt que sur une autre ?
Merci pour vos réponses
Carine
vanessar862
Bonjour! Normalement pendant tout l’été les requins baleines seront autour de la péninsule du Yucatan, j’essayais de te trouver une info viable ici https://blogplongee.fr/plonger/yucatan-mexique à savoir si une île est meilleure que l’autre mais je ne vois pas rien qui penche plus vers une région ou l’autre… - peut-être laissé un commentaire sur les sites de plongeurs et quelqu’un te reviendra.
J’ai envie de te dire que si tu trouve un bon club de plongée, ils feront probablement la distance en bateau pour aller à la rencontre des gentils géants… personnellement j’avais que très peu de temps et j’ai pas pu faire plusieurs jour de plongée à cause des vols donc je n’ai pas eu de chance et je n’ai pas vu de requins baleines…! J’y était début / mi-juin donc c’était peut être trop tôt aussi, à voir !?
Isla Mujeres est superbe, prochaine fois j’essaierai Holbox!
Bonne chance pour en voir, vous reviendrez faire un petit topo si possible Bon voyage!
carines263
Merci beaucoup Nora pour ton message, nous partons un peu plus de 3 semaines. Je pense que nous ferons Holbox pour commerncer le séjour, et en fonction du temps nous finirons peut-être par las islas mujeres.
Merci en tout cas
Carine
zoune4
Nora 1996
STOP à la pub pour l’agence que tu cites .TOUS tes messages contiennent son nom.C’est contraire à l’esprit du forum.