Military Tattoo à Édimbourg

Forum Écosse

bonjour,
mon ami rêve de voir le military tatoo à édimbourg au mois d’aout… je souhaite lui faire la surprise d’un w.e de 4 jours cette année… auriez vous des conseils d’hébergement, de transport, de visite ou concernant ce spectacle? merci d’avance…

Un conseil: réserver tôt!
Les hébergements sont déjà très pleins, les soirées du Tatoo aussi.
http://www.edintattoo.co.uk/tickets/seating-plan-and-prices

Bonsoir. Certes, il vaut mieux reserver assez rapidement, surtout votre accomodation afin d’avoir un meilleur choix…mais, il y a encore billets à vendre pour le Tattoo cette année (souvent “complet” tot dans l’année !)…puis, meme quand “complet”, il reste toujours d’autres billets “moins chèrs” à vendre à cause de l’emplacement “moins bien” (il faut acheter ces billets par téléphone afin de dire que vous savez pourquoi "moins bien " :slight_smile: (Genre, moins bonne vue, près du Speaker et j’en passe )

En effet, les hôtels abordables doivent être déjà quasiment tous complet pour cette période à Edimbourg. Au cas où, n’hésitez pas à choisir un logement hors Edimbourg. Il y a de nombreuses petites villes super sympa, et d’où il est facile de se rendre à Edimbourg en train ou bus (Linlithgow, South Queensferry, North Queensferry, North Berwick…).

J’ai réservé une place en section 12, en limite du “virage”…Est-ce un bon emplacement?
Le Speaker, il se trouve où?

Bonsoir,

la section 12 e rappelle de bons souvenirs… Nous y étions il y a trois ans et avons adoré le spectacle.
C’est un emplacement très correct, éloigné du speaker, vous pourrez tout voir sans trop avoir à vous déhancher ou à masquer la vue de vos voisins. Avantage: même si vous êtes loin de “l’entrée des artistes” vous êtes juste à côté de leur sortie et profiter du spectacle jusqu’à la dernière minute.
Si les spectacles sont organisés de la même manière vous serez également bien situé pour les petits concerts et les diverses démonstrations.
Pour l’hébergement, je vous confirme qu’il faut réserver dès maintenant. L’an dernier nous avions dormi au High Street Hostel, c’est un peu spatiate (auberge de jeunesse oblige) mais ils ont des chambres doubles et sont situés presque au pied du château (10mn à pied max).
Bonne soirée.

Merci de votre réponse.
En ce qui concerne l’hébergement c’est fait aussi depuis un bout de temps (j’ai déjà fréquenté plusieurs fois Édimbourg en aout!..), mais je n’avais encore jamais été au Tattoo.

Sujets suggérés

Services voyage