bonjour à toutes et tous ,
je suis nouvelle sur le routard, j’espère que ma discussion n’a pas déjà une jumelle ailleurs!
alors voilà, je viens de décrocer l’autorisation de l’assoc pour laquelle je bosse de monter un mini sejour avec 14 ados agés de 11 à 15 ans pour aller passer 5 jours à londres pendant les vacances d’avril. Aussi, je voudrais trouver un compromis de programme pour que chacun y trouve son compte ! Shopping, visite, découverte, insolite!
pour les détails du voyage
arrivee a Luton le lundi 13/4 a 17h, navette en bus jusqu’a l’auberge de jeunesse equity POint (vers hyde park) ou nous logerons.
Départ de Luton le vendredi 17/4 à 7h du matin
14 ados agés de 11 à 15 ans, tous collégiens. 7 filles et donc 7 garcons, deux adultes encadrants. Dans le programme j’ai calé une balade sur la southbnak depuis london tower jusque Embarkment, un circuit de nuit à partir de piccadilly avec passage par les monuments illuminés,ensuite le london Eye et/ou Tussaud , la releve de la garde, du shopping, balade dans les parcs ou un seul , mais lequel??.. je regrette d’avance borough market, mais on y sera en semaine
voila, pour la bouffe, c’est chaud, on a tres peu comme budget, je sais d’avance qu’on va galérer !!! au pire ce sera pasta a l’auberge le soir! (en plus les ados, ça a tjr faim!! :o )
on aurait souhaité prendre les transports seulement 2 jours (encore des questions d’économies…!) mais du coup, je bute un peu sur l’articulation des visites, pour ne pas transformer la balade en rando!! ah sinon, qq1 sait il a quelle époque, cette année aura lieu la bataille de polochon??
voila, si besoin de plus de détails, n’hésitez pas !!
d’avance merci pour le temps que vous prendrez pour me lire, et qui sait, me répondre!! merci de faire profiter la toile de vos expériences de routards!
Magali .