je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l’aide si cela est possible. Nous devons arriver à Londres en avion ( Gatwick ) avec mon mari et mes 4 enfants (adultes et adolescents) le 16 avril 2015 pour 4 jours. Ayant 2 de mes enfants atteint de maladie musculaire difficile d’envisager train métro marche en raison de leur fatigabilité pour rejoindre notre hôtel (novotel London Waterloo.) En pianotant sur le net J’ai vu qu’il existait des taxi privé (minicab) à réserver à l’avance pour un bon rapport qualité prix, et qui permette de faire l’aller/retour aéroport / hôtel, ce qui me semble l’idéal du coup dans notre situation. Mais du coup il existe tellement de compagnies je ne sais chez qui faire une demande! Avez-vous un ou des noms “sérieux” à me conseiller ? je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises … J’ai organisée ce beau voyage pour nous 6, une parenthèse “bonheur” jamais fait à ce jour tous les 6… Alors, si des Français vivants à Londre ou des personnes ayant voyagées récemment pouvaient me donner ce petit coup de pouce pour calmer mon inquiétude de faire “un mauvais mauvais choix”, ce serait vraiment bien !
Dans l’attente, très cordialement
Christine.
Anonyme2
Christine,
C est le meilleur choix a plusieurs, facile et plus rentable que meme le transport express en dehors du fait que tu as la circulation donc peut prendre davantage de temps que le train express.
En tout cas ds ton cas particulier, avec des personnes qui se deplacent difficlement idealJ ai parle il y a bien longtemps sur ce forum de minicab notamment d une cie et apres quelques messages, pas nombreux en tout cas bien moins de 10 ce que tu peux verifier sur ce forum j ai eu une reponse de quelqu un qui disait que j en avais parle plusieurs fois donc a verifier et je me suis abstenue tant cela ne m apporte rien ayant une excellente situation et faisant juste part de mon experience satisfaisante sur les mini cab compare au black cab.
Mini cab moins cher en general car prix fixe d avance, ne depend pas du compteur lie au temps avec notamment embouteillages, accident, deviation travaux… que ce soit de l aeroport ou en ville.
Je prends les black cab quand j en ai besoin a l instant.
vas sur le web et contactes des mini cab pres de ta destination ce qui t epargnera un cout supplementaire du au trajet selon leur quartier et ensuite compare et negocie car un mini cab se negocie au prix du marche.
Il y a des cies de mini cab partout, en general serieux sur Londres mais bon compares en en contactant plusieurs
justine213
Discussion ici:
J’avais d’ailleurs parlé également de mon expérience, positive également.
Excellent choix pour le Novotel Waterloo, c’est top! Vous pouvez avoir la vue sur Big Ben en demandant une chambre dans les étages hauts et côté rue.
Anonyme4
Merci pour votre réponse…cela ne m’aide pas vraiment puisque je n’ai pas de noms précis de compagnies mais comme vous me le conseillez je vais regarder dans vos anciennes discussions pour voir si je trouve plus d’info…
Tres Cordialement
Anonyme5
merci également de votre reponse qui me faite chaud au coeur pour le choix de l’hôtel! C’est en regardant sur ce site que je me suis décidée, je voudrais tellement que ce séjour soit réussi le plus possible! Je vais regarder la compagnie citée dans votre lien, en espérant qu’il y ait un peu de traduction, mes souvenirs d’anglais sont très lointains…
j’ai également trouvée “247 airport transfer” sur des forum plus anciens, également “London easy transfers” mais sur laquelle personne ne se prononce…
Mes enfants n’ont heureusement pas de soucis pour se déplacer ils ont juste une grande fatigabilité alors j’essaie le plus possible de les préserver afin de garder des forces pour profiter de cette belle ville de Londres!
tres cordialement
Anonyme6
Regarde sur google les mini czb ds le quartier de ton hotel et compare les tarifs.
cela te coutera moins cher de prendre une cie pres de l hotel car pas de cout de trajet supplementaire