Bonjour,
Je souhaiterai discuter avec des personnes ayant réservées leur croisière via le site miramar croisières. Je ne le connais pas et je voudrai connaître vos resentiments vis à vis de ce site. Merci
Bonjour,
Je ne connais pas ce croisiériste.Toutefois, en allant s/ leur site, leur adresse fiscale est en Espagne et leurs conditions de vente dépendent du droit espagnol.
Apparemment, rien sur leur appartenance à l’ASPT ( association professionnelle de solidarité du tourisme) ni avec le SNAV ( les professionnels du voyage).
En cas de problème comme beaucoup avec TAAJ/La Boutique des croisières ( site français en liquidation judiciare depuis fin juillet 2014) , je ne sais pas du tout quels seront vos recours puisque site “espagnol”).
J’espère que vous aurez d’autres réponses pour vous éclairer.
Cordialement: la jeunesse.
Bonjour
Je suis en train de regarder pour partir avec mes deux filles via Miramar croisières qui offrent des prix mais aussi un accueil très personnalisé par mail (je n’avais pas laissé mon tel)…
Quelqu’un est-il parti avec eux entre temps et comme ça s’est passé ?
Merci
marie
En fait je ne vais pas réserver avec cet intermédiaire…
Certaines réponses de “Léa” de Miramar croisière n’étaient pas très cohérantes (comme promettre une cabine sur le pont 11 c’est à dire tout en haut sur le pond piscine alors qu’en regardant le plan du navire il n’y a qu’une quinzaine de cabines sur ce pont et toutes extérieures supérieures ou suites, alors que notre devis était avec une cabine intérieure découverte “en garantie” c’est à dire les moins chères… !)…
Le ton un peu énervé de certaines réponses (il est vrai que j’étais assez en demande et pas au tel car c’est une surprise pour ma fille qui était à côté) ne m’a pas plu non plus…
J’ai donc réservé la même croisière via Dreamlines qui a de bons échos (contact très agréable il est vrai) et pour un prix légèrement moins cher en négociant un peu…
Départ le 19 juillet.
Ai eu recemment l’occasion de réserver une croisière via Miramar croisières. J’ai eu un contact agréable au téléphone avec Léa qui m’a donné des conseils sur les excusions possibles. Bons conseils également pour la vie à bord d’un bateau de croisière car pour moi c’était une première;
Les prix sont très intéressants au regard de certains autres croisiéristes.
Une fois la croisière faite, j’ai été enchantée, car ce que l’on ma vendu correspondait parfaitement à la description.
Moi je recommande, je n’ai aucun souci.
Bonne croisière à tous, la croisière c’est génial !!
je viens de faire une coisière avec une réservation Miramar.
a la réservation c’etait une croisière tout inclus et au moment de descendre du bateau suprise taxe d’environ 72 Euris par personne.
depuis je les ai contacte mais aucune reponse a mes mails. ATTENTION
Bonjour
le tout inclus ne comprends pas les taxes de séjour que l’on vous facture en fin de croisière. L’agence n’a rien à voir. Le tout inclus comprend la restauration, les boissons, les animations. Mais les compagnies de croisières rajoute une taxe de séjour ou pourboires que les agences n’incluent pas et ne peuvent pas inclure dans leur tarif. Mais si vous lisez les clauses sur les sites des compagnies de croisières cela y est bien stipulé.
suite a croisiere en baltiquepar miramar, j’ai fait une croisiere formidable sur bateau Norvegian
l’escroquerie est au point de vue financier
au debut on devait être quatre mais quinze jours après , nous n’étions que deux
a partir de cet instant , on nous a ajouté des taxes et quelles taxes ?
la veritable croisiere partait de copenhague mais nous l’avons commencé a Rostok
'warnemunde" avec un transfert “taxi” berlin rostok qui n’aurait pas du avoir
premiere escroquerie
au retour , de nouveautaxi , rostok berlin deuxieme escroquerie
troisieme escroquerie pour la croisiere aller vol air france luftansa avec paiement bagage
dans prix avion . au retour aeroport berlin sur vol prévu lufthansa air france et bagage compris
on nous demande de payer les bagages car les vols ont été modifiés
klm puis low cost tout ceci non prévu car nous avions payé les voyages avec bagages compris
donc escroquerie
je suis prêt afaire un croisiere mais l’agence Miramar se situant à La Mure Isère
EST A FUIR
nous sommes actuellement en conflit avec cette agence
Bonjour,
Effectivement c’est écrit mais je ne l’avais pas vu et comme on m’avait dit" tout inclus" je ne pensais pas avoir autre chose a régler.
Miramar a compris mon mecontentement et m’a remboursé gentillement cette somme.
Maintenant je saurais.
Bonjour,
Mon exprecience pour ma première croisiere nous a très agreablement surpris. Nous sommes partie mon mari et moi avec les enfants ( 7et 10ans) avec Miramar Croisières ( c´est Martine qui était notre conseillère, très à l´écoute). Nous avons fait une croisiere sur la mediterrane en avril avec le MSC Armonia. Juste pour vous dire, les enfant ne voulaient pas faire de visite tellement ils s’amusaient a bord. Il y a plein chose pour eu à faire dans le club de façon a avoir un peu de temps en couple!
Aucun problème pour nous avec l´agence Miramar. on a été au courant pour les pourboires et on pense déjà repartir! ( bon va falloir économiser maintenant ). Martine nous a fait un prix car c´était notre 1ère croisière et on a beaucoup apprécié. A recommander pour notre part.
AGENCE A EVITER A TOUT PRIX…aucune ethique commerciale…passez votre chemin,il y a plein d’agence francaise tres serieuse et competitive…
Tout à fait d’accord une horreur surtout Léa aucun professionnalisme cette dernière a pris feu au téléphone car je demandais un document et ce depuis plus de 2 mois
J’attends encore
Je vous remercie pour votre alerte concernant cette agence avec qui je demande pour la première fois une croisière avec eux.
J’ai cru que j’étais parano mais je me rends compte que plusieurs personnes ont eu les mêmes réactions que moi : manque de professionnalisme, pas de documents vraiment complets. Il n’y a aucun suivi administratif et commercial et des attentes de 8 mois que je n’ai toujours pas à ce jour.
J’attends mes documents d’embarquement pour un départ dans 8 jours et je verrai comment ça va se passer.
Bonne journée
Bonjour
Avez vous eu satisfaction car moi j’attends toujours et je pars dans 3 jours !!
Merci
Bonjour,
auriez-vous un retour à me faire quant à votre croisière svp ?
Merci
Tout s’est arrangé le personnel vous répond et vous trouve toujours une croisière adapté à vos besoins.
Je continue à leur faire confiance.
Merci pour votre retour
A EVITER ABSOLUMENT ! ATTENTION !
Après une CENTAINE de courriers échangés pour obtenir un remboursement Assurance, malgré leurs engagements, suite à l’étude du dossier complet et validé, à leurs promesses à régler rapidement,Toujours RIEN RECU presque 2 ANS après.
Adresse du siège en FRANCE : INCONNUE par LA POSTE
Quelqu’un connait il l’adresse en FRANCE pour entamer une procédure ? Ainsi que l’adresse en Espagne du DIRECTEUR GENERAL : MR HUGO IGLESIAS.
LEA aimable pour la réservation des croisières mais absente ou non joignable pour faire procéder à l’indemnisation.
Bonjour,
Nous avions indiqué il y a 4 ans déjà que ce croisiériste dépendait du droit espagnol donc difficile d’entamer un recours c/ eux.
Seule adresse trouvée: adresse fiscale: Calle Co pérnico numéro 6 , Edificio BCA 28 , Poligono A, Grela 15008 A CORUNA Espagne.
Bon courage dans vos démarches.
Si nous pouvons vous donner un conseil, à l’avenir, soit réserver directement auprès du croisiériste, soit auprès d’1 agence dont le siège social est en France et qui est membre de APST et Atout France, gages d’assistance si problème avec l’agence par laquelle vous aurez réservé.
Lajeunesse.
J’avais réservé une croisière auprès de l’agence de voyage MIRAMAR CROISIERE. Après recommandation de celle-ci, nous avons souscrit à une assurance annulation incluant le COVID par Europ Assistance. Par la suite, nous n’avons pas pu nous rendre en voyage pour cause de cas de Covid-19 de la personne qui devait voyager avec moi. J’ai donc ouvert un dossier d’annulation d’assurance voyage auprès d’Europ Assistance qui a considéré insuffisante l’ouverture dossier, car manque de factures MSC CROISIERES ( la compagnie avec qui l’on devait voyagé ). Je me suis dirigé vers mon agence de voyage miramar afin d’obtenir les factures demandées mais l’agence de voyage m’a fournit ses factures alors que l’assurance me réclame les factures de MSC. L’agence de voyage n’a pas les moyens de me fournir les factures MSC et l’assurances ne peut pas m’indemniser sans les factures MSC. Aujourd’hui MIRAMAR joue le pourrissement en se cachant derrière les données confidentiel pour ne pas fournir ce que me réclame l’assurance. En gros c’est moi de me debrouillez avec l’assurance puisque l’agence de voyage a deja encaissé ce qu’il fallait et sa commission pour l’assurance
Bonjour,
Je rechercher des personnes qui ont eu leur croisière annulée pendant le 1er confinement en 2020 et qui attendent toujours d’être remboursé par Miramar. En effet, après un avoir de 18 mois non utilisé, Miramar Croisère ne nous rembourse toujours pas. Y’a t-il d’autres personnes dans ce cas ?
Bonjour,
meme cas pour nous
Et à ce jour les mails envoyés restent sans réponses