Mise en vente été des compagnies ?

Forum Avion

Bonjour, connaissez vous les dates de mises en vente pour les compagnies aeriennes suivantes svp ?

• transavia

• ryanair

j’ai vu que easyjet les a lancé cette semaine donc j’éspère que les autres vont suivre… Je guette pour des billets pour pâques. Merci à vous.

Bonjour,
Pour Transavia, normalement dans le courant de la 2ème quinzaine de novembre, inscrivez vous à leur newsletter.
Pour Ryanair, il y a un commentaire à ce sujet dans leur faq.

Cordialement,

Bonjour.

A priori Transavia a décidé de ne plus travailler avec les particuliers sur certaines destinations (comme les Canaries).
Il travaillent avec les TO uniquement (sur ces destinations).

Cordialement
Pierre

Bonjour pierre . Ouh quelle mauvaise nouvelle. C est fuerteventura que je guette chez transavia. Ce sont presque les seuls a le proposer en vol direct :frowning:

En fait rien n’est encore officiel, mais quand je vois que certains TO annoncent que leurs vols se feront sur Transavia (entre novembre 2012 et avril 2013) je me dis qu’il n’y a pas beaucoup de chance de pouvoir acheter des places directement.
Pendant ce temps Transavia assure 2 rotations par semaines depuis la Hollande.
Encore que les prix (environ 270 euros avec une valise de soute) n’est pas tres loin des prix d’Iberia (plusieurs vols par jours à partir de 310 euros…).

Cordialement
Pierre

Juste pour ajouter ceci : quand on achete ses billets longtemps à l’avance il faut s’attendre à voir les horaires modifiés.

J’ai acheté des billets Ryanair 4 mois avant le départ. Déja 3 modifications (importantes) dans les 2 premiers mois. Il me reste encore 2 mois…attention en cas de correspondances, car j’ai un vol déplacé de plus de 10 heures…

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés