Modifier Formulaire ESTA

Forum États-Unis

Bonjour a tous ,

J’ai fais une erreur dans ma demande ESTA en repondant par oui a la question este vous de transit ou pas , alors que moi je dois passer une semaine !!
comment je peux modifier ca ? par quel lien ?

Merci a tous !!

Bonjour, Il faut refaire une nouvelle demande, celle-ci annulera automatiquement la précédente. Ton erreur te coûtera donc 14$ - mais tu seras tranquille après.

Merci pour la reponse

Je suis passé par le site https://www.esta-formulaire.us/ (on m’a arnaque de 55 euro en plus mais ca c’est une histoire :frowning: !!! ) , je leurs est soulever mon pb , voila ce qu’ils m’ont repondu :" Le document ESTA que vous avez reçu vous permet d’entrer aux Etats-Unis plusieurs fois comme touriste ou bien comme transit passant. Vous pouvez bien l’utiliser jusqu’à son expiration sans modifier l’adresse aux Etats-Unis ou bien votre statut. Le même s’accorde pour les cas où on voyage comme un passage en transit. Comme la modification de l’adresse et du statut du voyageur est impossible, et comme l’autorisation ESTA est valable pendant les deux ans qui suivent son émission, vous pouvez bien l’utiliser dans tous les cas."

Sauf que ce qu’ils te racontent est faux: l’ESTA n’est qu’une autorisation de voyager vers les Etats-Unis sans Visa, et d’atterrir sur leur sol. L’accès au territoire américain est du ressort de l’agent d’immigration qui t’interrogera: lui seul peut te laisser entrer aux Etats-Unis, ESTA en règle ou pas.
Et si il y a une chose que les américains n’aiment pas, c’est le mensonge… si cet agent voit en cette “erreur” une tentative de manipulation pour immigrer illégalement, il peut très bien te renvoyer illico-presto. Franchement, pour 14$, veux-tu vraiment prendre ce risque?

Merci .
Depuis j’ai refait une autre demande ,acceptée.

Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage