Mokshatours : agence fiable ?

Forum Inde

Bonjour à tous,
En humanitaire en Inde depuis 3-4 mois, je dois rejoindre mes parents dans quelques jours afin de passer une dizaine de jours de vacances avec eux dans le Tamil Nadu.

Soucieux de leur aménager un voyage vraiment sympa, j’ai demandé une voiture et un chauffeur avec l’agence de voyage Mokshatours (conseillée dans le guide du routard de cette année).

Vu les commentaires sur la section ‘‘arnaque de ce forum’’, j’ai un peu peur même d’une agence conseillée par le guide …Est-ce que certains routards sont déjà parti avec cette agence ? Était-elle fiable ?

Je connais un peu l’Inde du Sud et j’ai déjà organisé tout l’itinéraire que nous ferions avec mes parents, aussi j’aimerais également savoir si les chauffeurs de cette agence ont tendance à vouloir imposer leur itinéraire ou si au contraire ils nous écoutent (il est évident que quoiqu’il arrive, nous irons là où NOUS le voudrons, mais c’est vrai que j’aimerai éviter de devoir me battre tous les jours pour imposer nos décisions …).

Merci d’avance pour vos réponses,

Amicalement.

Bonjour , vs trouverez d’autres posts concernant le même sujet . Et vs verrez qu’il y a bcp de positifs sur cette agence .
Franchement vs pouvez faire confiance à Mr Murali , j’ai voyagé via ses services en 2011 et TOUT s’est super bien passé .

FLORA

Re bonjour , Popcorn vient de m’envoyer ce message en privé :

Bonjour
MURALI,il est plus avec Moksha Tours,qui m’demander de vous dire d’envoyer un mail a southviewtours@hotmail.com ou info@southviewtours.com 0u contact@southviewtours.com

Elle aurait du le poster elle même mais bon …

FLORA

Merci beaucoup pour tes réponses

Un autre foromeur m’a aussi rassuré

Par contre voici le message de pocorn dans son intégralité et ça sent la mauvaise traduction anglais/français et donc l’arnaque :

''BonjourMURALI,il est plus avec Moksha Tours et i’l a sont agence SOUTHVIEW TOURS (www.southviewtours.com )qui m’demander de vous dire d’envoyer un mail a southviewtours@hotmail.com ou info@southviewtours.com 0u contact@southviewtours.comI’l a quitter car M.RAJESH et sa femme KAPPU RAJESH sont dervenue un grand vouleur/arnaque.Meme si vous besoin la location de voiture MURALI peu organiser toute suiteBonne preparation.
‘’

Je reste donc avec Mokshatours et je vous dirai à notre retour en France si c’était bien une agence fiable :slight_smile:

Amicalement.

Je pense que votre message de popcorn n a pas été écrit par un francophone mais je peux vous assurer, avec beaucoup de certitude que Southviewtours est une agence toutà fait sérieuse et correcte.Il y a quelques années , j ai voyagé avec mokshatour , mais maintenant,sans hésitation, je vous recommande Southviewtours qui est gérée par monsieur Murali,un ancien de mokshatour.
La nouvelle agence bénéficie de toute son expérience et son savoir faire accumulé au cours des ans.
Cette année, je retourne en Inde du sud et je m adresse à Murali.
Demandez lui un devis et comparez avant de vous engager.
Chauffeur impeccable , pas de shopping “obligé”, souplesse dans les itinéraires.
Si vous voulez d autres infos,écrivez moi en message privè

Je reconfirme après avoir reçu un mail perso de Mr Murali . Il est effectivement passé de Moksha tours à southview et vs pouvez lui faire confiance . Ce qu’il vs dit est VRAI : voici son numéro de tél = appelez le il parle très bien le français , italien et anglais .
00919443143409 ou 00919597502265 Si j’étais toi Krondor = je le contacterais car c’est qq un de très pro . Mon voyage s’est super bien passé .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage