Mon avis sur Charly Bungalows & Rooms

Forum Thaïlande

Hello, Nous étions un groupe de 8 personnes (jeunes retraités) et nous revenons de chez Charly-Bungalows (février 2020). C’est vraiment magnifique, la dizaine de bungalows que propose Charly ce marseillais de souche se situe à environ 15 minutes à pied de la plage de Nai yang beach dans une végétation tropicale luxuriante. Ils sont très confortables et très propres et rien ne manque. On pouvait prendre le « pti dèj » et l’apéro le soir au choix dans une des paillottes très exotiques jouxtant les bungalows, fabuleux !!! Quant à l’ami Charly, un super bonhomme, expatrié autodidacte car écrivain à ses temps perdus et de surcroit scientifique ! L’apéro, le soir quand il était présent était le moment où nous avons beaucoup appris sur la Thaïlande par ses conseils pour l’organisation de nos projets. Mod sa compagne, toujours le sourire et la gentillesse réincarnée était toujours là pour les choses pratiques……Je ne peux que conseiller Charly pour sa grande expérience sur ce fabuleux pays, de plus ce très sympathique Marseillais de souche propose une offre hôtelière rapport qualité/prix imbattable !
Mes amitiés Charly & Mod
Joseph alias Pepa972

Et bien si après cette publicité appuyée pour votre " ami Charly ce marseillais de souche "
celui-ci ne vous fait pas une ristourne de 15 % sur votre prochain séjour c’est que c’est un ingrat !

Ma réponse :
Avec les prix que pratique Charly pour ses bungalows, j’aurais honte de demander une ristourne pour de la pub! Mon message n’a qu’un but, celui de renseigner des touristes français qui chercheraient une location agréable dans cette région de Thaïlande tant sur l’accueil de l’hôte que sur la qualité et le coût de l’hébergement qu’il propose !

Même réflexion que vous.

A mon avis ça doit valoir quelques Pastis gratos. Il y a tellement de tricheries d’arnaque à Marseille que je suis super méfiant vis à vis de ce type de recommandations. A mon avis, il eût été préférable que l’ami Charly soit de Clermont-Ferrand !

Préférer de loin les hôtels qui incluent le petit déjeuner dans leurs tarifs. Ça fait souvent monter l’addition !

Merci pour cette petite note xénophobe, mais nous sommes en démocratie n’est-ce pas ? et tout est bon à raconter même les pires conneries sur un forum, et je m’étonne que le Guide du Routard soit si tolérant avec de tels propos !!!..En fait je me suis planté sur le lieu d’origine en France de Charly, il n’est pas Marseilles mais de Cavalaire !!! Mais qu’est ce que ça change ? ??

Je ne l’ai pas précisé, le “Pti dèj” est fourni tous les jours !!!

Le commentaire que j’ai écrit sur le Charly Bungalows n’est pas le plus malin que j’ai fait.
Je regrette de l’avoir écrit, mais pas de le penser. Cela n’a rien à voir avec de la xénophobie. Le site booking.com mentionne 2 niveaux d’hébergement. L’un à 29 euros, l’autre à 33. Il est spécifié qu’il n’y a pas de petit-déjeuner. Traitement de faveur ?

Bonjour, ok pour le mea culpa ! je ne vous en tiens pas rigueur pour autant !!! je voulais simplement exprimer mon contentement d’avoir été hébergé chez Charly et de le partager avec le plus grand nombre…
En ce qui nous concerne (mon groupe de 8 personnes) nous avions loué 4 hébergements dont 1 la partie supérieure. Mon hébergement perso (rez-de-chaussée) m’a couté à cette période (6 au 12 février) 9800 bath pour 2 personnes, ce qui équivaut à environ 54 €/nuitée petit déjeuner compris.
Il est possible que le tarif fluctue selon les périodes ? c’est à voir avec Charly ! mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est la qualité des bungalows et le site tropical luxuriant dans lequel on vit ! je dois rajouter que les navettes aller/retour à l’aéroport sont gratuites…Nous sommes à environ 15 à 20 mn à pied de la plage Nai Yang beach avec tous ces petits commerces de restauration ambulants, les bars, boutiques, les Family market, ATM, et restaurants pieds dans l’eau, etc…Pour vos déplacements, Charly s’occupe de mettre à votre disposition véhicule, scooter et autre si vous le désirez…
Bon j’arrête là car on va encore m’accuser de toucher une commission pour pub excessive ! lol !
Bien à vous !

C’est en référence à sa région d’origine que " Charly le marseillais " a eu l’idée de décorer ses bungalows , ses salons ses chambres …ect …de la couleur Pastis ?

Sujets suggérés

Services voyage