bonjour a tous
voila l’homme de ma vie est tunisien ( nous ne somme pas mariez) (précisions il na pas de carte d’identité mais une carte de sejour valable encore)
il est parti en tunisie ya 1 mois mais il y a quelque jour on lui a tous volé ses papiers ( passeport et carte de sejour ect…)
il ne peut plus rentré en france
comment faire pour qu’il revienne est ce que sa prend tu temps???
nous avons un enfant de 5 ans ensemble et mon fils se demande ou est passer son pere svp repondez moi je suis a bout je ne c plus quoi faire
un grand merci pour toute vaut reponse
Mon copain tunisien a perdu tous ses papiers en Tunisie il ne peut pas rentrer en France que faire?
Forum Tunisie
Bonjour titiyou,
Attention !!
Ce genre d’arnaque est très fréquent … la prochaine étape risque d’être une demande d’argent ou … plus grave que tu le rejoignes avec votre fils. Pour la législation tunisienne votre enfant est tunisien et tu n’auras aucune possibilité de le ramener en France.
Prends contact avec khali579 de ce Forum qui était dans une situation analogue => clique ICI
D’autre part peut-être trouveras-tu des informations ICI et LA
Cette association LA peux te conseiller ?
Cordialement,
TonAmi
arnaque? je comprend pas la?il ma faxé sa declaration de perte de papiers…
non notre fils est né en france il n’est pas de nationalité tuniesienne
jai regarder les sites mais je ne pense pas qui me sont utilenous somme ensemble depuis 7 ans avont un enfant de 5 ans et je ne vois pas pk mon homme voudrais au bout de temps de temps me faire venir pour sa je pense quil laurait fait ya bien longtemps si cetait le cas…
de plus en 7 ans il na jamais voulu se marrier avec moi malgres quil navait qu’une carte de sejour.
merci quand meme d’avoir repondu
Bonjour
Un bon conseil, te rapprocher de la Préfecture dont il dépend !
Bonne chance !
LILI