Mon expérience avec Budget Car Rental

Forum Israël, Palestine

Si je pouvais mettre des moins aux étoiles j’en aurais mis beaucoup ! Surtout fuyez BUDGET CAR RENTAL ! Personnellement j’ai loué un véhicule en Israël en Aout 2019, tout s’est bien passé au retour du véhicule - le plein était fait, pas de soucis sur la voiture validé par leur service checking aéroport - le bureau administratif me confirme que tout est réglé et à mon retour en France : 163€ de débités sans autorisation, justificatif ou autre…je l’ai directement découvert sur mon compte ! bien entendu j’ai demandé des explications…et là début de la galère…mail automatique sur mail automatique, service client inexistant qui me ballade avec toujours cette même phrase : “on attend un retour d’Israël” depuis AOUT 2019 !!! On se fiche totalement du client…c’est de l’arnaque pure et dure ! Alors si vous louez avec eux et spécifiquement pour Israël sachez qu’il y a plein d’autres petits loueurs très bien situés physiquement tout près de Budget à l’aéroport et qui vous prendront certainement plus en considération et ne vous arnaquerons pas de 163€ au retour !!! Je vais avertir la presse et les unions de consommateurs pour éviter que cela n’arrive à d’autres personnes…en plus, j’irai jusqu’au bout, je ne lâcherai pas l’affaire ! ça suffit ces grands groupes qui surfent sur je ne sais quelle notoriété et qui au final méprisent le client !! BUDGET CAR RENTAL A BOYCOTTER D’URGENCE !!!

Vous n’avez pas pris de PV de vitesse ? Avez-vous utilisé l’autoroute N°6 plusieurs fois ?

On ne sait jamais… Bon courage pour la suite.

Nous avons fait attention à la vitesse effectivement, nous n’avons pas pris la 6 et à la limite je dirais si ça avait été le cas, ils nous l’auraient dit, nous aurait donné une réponse

Pour la 6, ils ne disent rien ces anes ! j’ai eu une réclamation à faire, ils ne m’ont jamais recontacté. Et je les prends à chaque fois ! LOL

Je dois être maso !!!

Sujets suggérés

Services voyage