nous avons éteés en février dernier contactés par CITY CORP VENTURES CAPITAL pour nous faire profiter de vacances a moindres coups
puis sur place ils nous ont retournés le cerveau si bien que nous leurs avons verser 7800 euros de placements soit disant ;aujourd hui nous
n arrivons plus a les joindres ni par mails ni par telephone .
Nous avons deposer une plainte a la gendarmerie et avons avertis le CLCV et la défense des consommateurs
merci de prevenir vos routards de ne pas se laisser appprocher par cet arnaque
merci de faire paraitre mon message
cordialement
christine
camb712
chaque srmaine le forum voit passer des messages identiques au votre.
Helas comme vous meme personne n etait passe auparavant lire ces messages.
Les quelques rares personnes qui l.ont fait sont parfois venus temoigner du :ouf on etait prevenu.
On.ne s est pas laisse prendre.
Mais peu.le font. Comme vous…
Il y a un messagw qui s intitule “cherche arnaque comme moi” … Allez voir. Interessant.
hannahteruel3
…CITY CORP VENTURES CAPITAL…
merci d’avoir prévenue , mais c’est trop souvent que ce genre d’arnaque ( que l’on ne peut traiter d’escroquerie mais de vente forcée ) est cité sur ce forum .
les boîtes changent de nom mais le procédé reste le même .
glen-coe4
Salut Christine.
Quel est le but de votre message? Prévenir? Prévenir qui? Des gens assez inconscients pour signer un chèque de 7800€ sans se renseigner? Ces gens existent réellement?
Perso je ne comprends plus le comportement de certains.
Comment peut-on en quelques minutes signer un chèque de 7800€ à un inconnu, alors qu’on est à l’étranger, sans chercher un peu auparavant ce qu’est cette magnifique affaire juteuse???
Quand je suis en voyage, à l’étranger, je voyage, je veux voir des paysages, rencontrer des gens … je ne vais pas au Maroc pour m’engager dans un plan de placements glauques à 7800 €.
On ne peut rien pour vous, et votre mise en garde ne sert strictement à rien tant qu’il existera des naïfs (je suis poli) qui se laissent aussi facilement berner…
C’est avant de signer qu’on s’inquiète, pas après la signature.
Désolé pour vous… à mon avis, vous pouvez faire une croix sur votre Capital Venture…