Simplement pour dire que Alpes Évasion à Vouglans 73 est un vrai Margoulin ? Il vends et après il insultes ses clients et il ne veut même plus prendre mon Ccar en revision . Il m’a carrément envoyé chier. Il invente des pannes pour facturer. J’ai eu une panne ou il y avait qu’un fusible à changer et il voulait me chqnger un boitier complet.
What do you want to do ?New mailCopyVotre avis est en ligne !Plus de 15 ans dans ce monde et 4 camping car neuf mon appris la fragilité de ces vehicule.l important et d avoir un bon SAV avant la negociation du prix d achat. Alpes evasion 73 vous donnera probablement satisfactions de l achat mais souhaitez ne jamais avoir a faire au SAV une vraie catastrophe que l on peu assimilés a des incompetant et voleur et plus pour rester poli . Passer votre chemin Bonne route
De même pour nous cela Semble être leurs mode opératoire à éviter absolument
C’est noté pour ce concessionnaire .
Mais Vouglans est dans le Jura autant que je sache , c’est donc Alpes Evasion à Voglans en Savoie .
Et pour compléter ce que dit lionel , avoir un bon SAV c’est bien , mais savoir bricoler soi-même autant que faire se peut , c’est encore mieux
Cordialement et bon vent
Christian
Bonjour, Je confirme ALPES EVASION a éviter absolument. Ils nous ont vendu un camping car d’occasion qui comportait de nombreux vices cachés. Prorcédure juridique en cours à leur encontre. Cdlt.
je suis très mécontent de mon expérience avec Alpes Evasion à Voglans, j’ai acheté en avril 2021 un van BAVARIA. AE a été incappable de me fournir le livret d’utilisation pourtant réclamé maintes fois, je l’ai eu en qq mn directement avec Pilote qui distribue la marque…Ensuite après juste 5 nuits dans le van j’ai eu la toile de toit coupée par les compas lattéraux de maintient (des vrais ciseaux) , alors que nous étions 2 à manipuler avec bcp de précautions le repliage du toit. Alpes Evasion m’a envoyé ballader pour une réparation de la toile, c’était de ma faute, mauvaise utilisation… Faut il etre 4 ou 5 pour replier le toit sans pb ? Si oui c’est un défaut de conception de toute évidence…
J’ai appelé AE et demandé à parler au DC pour trouver une solution, “il vous rappelle”, j’attends toujours son appel… Cette société se moque de ses clients une fois la commande passée et le véhicule livré, nous ne sommes qu’un portefeuille à vider ! A fuir absolument…
Margoulin, oui bien sûr. Alpes Evasions a tellement de clients, pour acheter leurs camping-cars neufs et d’occasions, qu’ils peuvent se permettre d’envoyer balader leurs clients qui se retrouvent chez les autres réparateurs en Rhône-Alpes où les prestations ne sont pas meilleures dans l’ensemble.
Apres m’avoir truandé sur une vente d’un carthago 2017 état lamentable condamné 2020 font appelle condamné en juin 2022 avec remboursement du véhicule et dédommagements
Enfin les Thénardiers savoyard condamné une amie vient de gagner aussi son procès contre eux j’ai vue un client leurs avoir acheté et revendre aussitôt leurs personnel étant la vitrine de l’entreprise le problème jamais les même incompétents j’ai des noms qui peuve témoignée de leurs IMCOMPETANCES a ces malfaisants
Bonjour,
Si vous vous contentez de râler, ils savent qu’un jour vous vous découragerez.
Je viens d’avoir un problème chez un concessionnaire près d’Annecy. Ils m’ont changé un auvent détérioré, remboursé par mon assurance.
Ce concessionnaire m’a installé un auvent qui ne convenait pas du tout: la manivelle pendait devant la baie vitrée au lieu d’être à l’arrière contre la carrosserie. Il y avait malfaçon, faute professionnelle et danger.
J’ai fait réclamation auprès du chef d’atelier qui a développé un baratin interminable pour m’embrouiller et me faire renoncer à tout recours.
J’avais vu qu’ils avaient acheté un gros stock d’auvents d’une marque hyper connue, mais de petite qualité et qu’il leur fallait, de toute évidence, les écouler rapidement, avec un bénéfice conséquent bien sûr.
De plus, avec une grande assurance, ce monsieur à attenté à l’honneur de mon camping-car (!!!) et essayé de me filer des complexes “…votre machin, dans l’état où il est…”, " … il a 25 ans…" etc. etc . Je lui ai demandé si la prochaine fois il n’allait pas me dire que je suis trop vieux.
Non, il n’a pas 25 ans, mon camping-car, il en a 28, il est sur chassis benne Ford Transit, propulsion, jumelage. Une ensemble increvable, surtout lié à une cabine Laïka Ecovip 2. Son dernier voyage fût Maroc, Mauritanie, Sénégal et retour. Ceux qui connaissent la route qui va de Nouakchott à la douane de Diama et la piste des 40 derniers km précédant la douane comprendront. Dans deux ans, je le passe en carte grise collection. Les machins en “plastique” à traction avant, sur son parc d’exposition, vendus entre 80 000 et 120 000 euros n’ont aucune chance d’arriver à un tel age.
Dans un tel cas de mauvaise foi, inutile de discuter. J’ai envoyé une lettre R/AR à la direction, en détaillant les malfaçons et demandant l’échange de cet auvent de petite qualité par un auvent Thule que j’ai trouvé sur internet. Ce qui me fut accordé, la direction a bien compris que ça n’était pas discutable, sauf au tribunal et que non seulement ils perdraient, mais qu’ils seraient condamnés à payer mon avocat, le tout assorti d’un dédommagement et d’un article 700.
Mais si vous vous laissez endormir par le baratin, vous faites leur jeu. Le baratin et la colère, ça ne paye pas, il faut garder son calme et taper comme il convient et là où il faut.
Donc on m’a remplacé l’auvent mal posé par un Thule. Et ils ont rangé le Fiamma dans son emballage d’origine. Il fera le bonheur de quelqu’un de pas trop exigeant. Mais le chef d’atelier n’a pas d’humour, il me tirait une gueule d’enfer. Je crois que c’est le patron qui m’a, depuis son bureau vitré, fait un bonjour et un sourire amusé !!! Bonjour patron !
PS: le store Thule leur a coùté bien plus cher bien sûr, mais quelle différence de qualité !!!
Re-ps: en cas de changement d’auvent, demandez à voir avant la pose celui qu’il vont vous poser pour éviter les difficultés ensuite.
et loin de la réalité les Thénardiers du camping-car suite a leurs condamnations en 2020 et appelle 2022 le voyou de joss penser revendre le carthago dans un état impossible a réparer du au fuite et au refus de leur par en garantie de le réparé se qui sauve ces voyou les acheteur on peur de les mettre au tribunal couteux mi 5 bonne années mais eu condamné et même courbet sur RTL a eu affaire a eu cette année quand a leurs compliment de certains assez comique
Bonjour ttes et ts
Désolé mais en dehors des multiples fautes d’orthographe, c’est à peine compréhensible.
En résumé il est certain qu’Alpes Evasion ne fait pas l’unanimité loin de là.
Bon vent
Christian
Je plussoie
L’ortho, bon, okay, on peut être faiblard, mais la ponctuation, svp, c’est essentiel pour capter quelque chose
Et là… bof
Si ce n’était que la ponctuation qui manque Fomec !
C’est affligeant.
Des adultes d’au moins 40 ans qui ne savent pas écrire, peut-être à cause du manque de lecture.
Perso je lis très peu, pour ne pas dire rien du tout. Le problème est donc ailleurs…
l’éducation
Faut plus être étonné que leurs gosses ne sachent rien, certains même au bord de l’illéttrisme.
Les profs et instits n’y sont-ils pas pour quelque chose ?
Est-ce encore utile de faire sans cesse ces remarques ?
Je suis sûr que oui, mais…
Christian
Une grande bouche comme beaucoup qui critique et on jamais mis ceux qui les ont dupé au tribunal moi malgré mes fautes d’orthographes je ne me suis pas couché en parlent dans leurs dos
Je ne comprends plus trop l’objet de ces post ?
Parlons nous de l’importance de savoir orthographier les mots en 2022 ou des multiples arnaques d ALPES EVASION ?
Pourrions nous revenir au sujet svp ?
Pour ma part, j’ai eu une expérience désastreuse avec cette société que je soupçonne d’arnaque à l’assurance.
Cordialement,
et j’ajouterais qu au regard du nombre de vice cachés lors de l’achat de mon camping-car, je les soupçonne d’avoir obtenu un contrôle technique de complaisance.
Bonjour,
D’accord revenons au sujet si vous le voulez, mais quand on se lance sur un forum où l’on écrit, il faut avoir au moins le respect de celui qui va lire. Si l’on ne maîtrise pas bien la langue écrite, on fait en sorte de faire corriger sa copie surtout quand il s’agit de faire part de décision de justice. Par ailleurs, Routarde01aa, je préfère encore déchiffrer Nala73 qui semble avoir eu raison sur le fond. Vous, vous n’avancez que des soupçons et dans ce cas vous devriez faire extrêmement attention à votre intervention qui peut être considérée comme fallacieuse par l’entreprise que vous citez. Un soupçon n’a pas valeur de droit.
Bonjour à toutes et tous les routardes et les routards
Merci elios CQFD
Quelques-uns ici ont encore du savoir-vivre, ça change des réseaux sociaux que je ne
(Pardon pour la coupure.)
… fréquente pas.
Parait-il que c’est la grosse anarchie, sites remplis d’incultes qui n’y vont que pour se dëfouler.
Et ça arrive parfois à déborder sur notre forum, la preuve.
Mais mieux vaut encore en rire.
Christian
Bonjour,
d’accord avec toi Nala73. Ce ne sont pas tes fautes d’orthographe qui comptent, ni les virgules qui manquent, tu n’as pas à rougir, ce qui compte c’est l’intelligence. Ce sont ceux qui critiquent toujours qui n’ont rien dans la tête. J’ai eu à faire à un tel individu.
Je suis plongé tous les jours dans l’écriture, quand on a deux sous de capacité en dehors de la méchanceté, on sait reconstituer un texte à sa lecture.
Amitiés à toi.
Pour ceux qui veulent faire un signalement, laissez un commentaire sur:
n’ayez pas peur de nommer le site ou le commerçant désagréable ou arnaqueur.
triste ta vie comme celle de ta compagne a te lire autant de haine et en plus le faut Q pas le sujet ces de dénoncé les saloperie de alpes évasions a moins que tu les côtoyé et sa ne m’étonnerais pas a l’inverse de toi au lieu de me mettre le doigt dans la bouche ou ailleurs pour lire moi j’ai crées des emploies et gagné de l’argent et oui ces la différence entre donneurs de leçons qui souvent sont pote avec les voleurs AMEN
Bonjour,
A qui t’adresse-tu Nala-73 ? De quelle compagne parles tu ? Est-ce à moi que tu t’adresses ?
et d’après vous comment il se paye ces jouets voiture !!! en escroquant quand a ces avis acheté et ces soutiens bidon mais un jour la punition viendras ou il retournera d’où il vient
je ferai tout pour lui faire une très bonne réputation au Thénardiers et je tient a sa dispos photos et témoignage aller courage mieux aller chez camping-car du marais ou loisirs 4 saisons eux des pro pas que sur du papier
Désolé, je ne comprends finalement rien à ton blabla.
J’insiste, à qui t’adresses tu lorsque tu dis : “triste ta vie comme celle de ta compagne” ? La compagne de qui ? Qui tutoie-tu ainsi ?
Personnellement je ne vais jamais, sauf obligation absolue, chez un concessionnaire camping-cariste. Je fais un maximum moi-même et pour la mécanique j’ai un garage en qui je sais que je peux avoir confiance. Ils m’acceptent parmi eux , je regarde et ils m’expliquent ce qu’ils font. Bien sûr, je paye le prix normal, mais on n’a rien pour rien.
Et puis tu sais, la vie dans l’esprit de vengeance et dans la haine, ça détruit. Choisis bien ta cible au moins si tu ne peux pas modifier ton comportement.
JL
Bonjour toutes et ts
Laissez tomber cassidile, nala de Savoie est malheureux(se).
Il ne fait pas beau, et nala rumine encore sa mauvaise expérience chez Alpes Evasion.
Nala a dit qu’il a eu gain de cause, mais il ne dit pas si son Carthago avec plein de problèmes et même irréparable lui a été remboursé.
Idem pour l’explication de ses problèmes, aucun mot à ce sujet.
Christian
Bonjour,
Ce qui me console c’est que Nala 73 a entendu parler de Victor Hugo puisqu’il connaît Cosette et les Thénardiers, un patronyme d’ailleurs écrit parfaitement. Il est sur la bonne voie!
Bonjour,
Pas tout compris dans ce fil et noté pour Cosette et les Thénardiers. Mais j’ai du louper un truc : c’est qui Jean Valjean dans l’histoire ? Parce-que j’ai l’impression que Cosette n’a pas reçu sa poupée en cadeau.
Ah ah ah !!! Je pensais à un allumé rencontré ailleurs, mais non, c’est encore une autre !!!
avant de critiqué fais un régime
Bonjour
Un bonjour serait apprécié, ensuite je vous prescris des cours de français par correspondance d’urgence , d’autre part le tutoiement est mal venu lorsque l’on s’adresse à un inconnu.
Sérieuse remise en cause de l’éducation de fond en comble les réseaux sociaux n’arrangent rien hélas, quittez-les vite !!
Vouz avez du travail en perspective.
L’ordonnance est gratuite, car je ne suis pas médecin.
Christian
C’est vrai à vous lire, vous passez pour un super intello quel métier avez vous exercer !!! Pour juger et dénigré les gens, je pense vue votre photo vous parler avec le ventre. Plus sérieux, votre protégé vient de remettre un camping burstner car imaticulé EE0037ZQ .
Donc là le poisson rouge dit quoi ???
Ce véhicule a couché depuis 2017 prenant l’eau expertise d’éfavorable a la revente et lui le remet en vente et récupéré par lui le 17 février 2023 sans prévenir le nouveau acquéreur
Donc à l’inverse de vous le soit disant intello et vos soutiens, j’ai des preuves et vous !!!
Mr nala-73 de Savoie bonjour
Comment allez-vous ?
J’avais oublié ces posts, depuis 2 mois.
Toujours aigri je vois
Vous répondez 2 mois aprês pour m’agresser une fois de plus ! Seriez-vous un tantinet vexé et à nouveau piqué au vif ?
Si vous nous parliez plutôt de votre dernier CC, si vous en avez un.
Car si j’ai bien suivi et relu votre charabia, vous vous êtes fait rembourser le Carthago, avec dédommagements que vous dites, et c’est très bien.
Apparemment les fautes grossières continuent, vous n’'êtes donc pas revenu à l’école ?
Dommage pour vous.
voila la basse classe qui est réveillée
rien a voir dans le sujet .
ont se croirait dans une école matenelle .
c’est çà, se forum.!!!
oui il y à des imbéciles qui ne merite pas leur place sur se forum .
donc un peu de courtoisie serait la bienvenue
triste de lire tout cela!!!
C’est vrai à vous lire, vous passez pour un super intello quel métier avez vous exercer !!! Pour juger et dénigré les gens, je pense vue votre photo vous parler avec le ventre. Plus sérieux, votre protégé vient de remettre un camping burstner car immatriculé EE0037ZQ .
Donc là le poisson rouge dit quoi ???
Ce véhicule a couché depuis 2017 prenant l’eau expertise d’défavorable a la revente et lui le remet en vente et récupéré par lui le 17 février 2023 sans prévenir le nouveau acquéreur
Donc à l’inverse de vous le soit disant intello et vos soutiens, j’ai des preuves et vous !!!
Bonjour
Têtu et fainéant en plus il recopie ses textes maintenant, comme du copié collé.
Ah misère qu’elle tristesse !
L’ennuie est le pire des symptômes ce qui n’est pas mon cas.
Aussi je reviens à mes occupations, à la recherche de gérard-03.
Christian
Hello,
donc, il semblerait que Alpes Évasion = large choix… d’arnaques.