J ai acheté en septembre 2018 , des billets pour mes deux enfants et moi même afin de partir en avril 2019 en Thaïlande .
Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne JETAIRWAYS , j ai donc saisi edreams afin d obtenir le remboursement des billets . Depuis le 2 avril 2019 je suis en attente du remboursement .
J ai pourtant pris une assurance annulation Et mieux encore j ai saisi le médiateur du tourisme qui m a confirmé que je devais être remboursé par edreams …je n ai aucune réponse d EDreams à ce jour .
Croyez moi et vu mon métier je vais leur une publicité terrible sur tous les réseaux …Twitter , facebook , site de réservation …ce sont des escrocs et des voleurs !
d abord elle ne sert à rien dans ce cas ;
ensuite tu l a certainement achetée , elle aussi chez le meme agent edream …!
tu dois donc avoir un contrat en bonne et due forme…???
je sais que la reponse est non…!
Acheter ton billet à l’etranger c est deja pas très bien, mais si tu en rajoutes en achetant ,en plus, des assurances…là c est pas bien tdu tout!!
va maintenant faire agir cette “soit disant” assurance …
La prochaine fois…contacte moi je te dirai comment epargner ton argent, comment t’assurer.pour repondre serieusement à tes problèmes… mais aussi te faire gagner de l’argent sur tes billets…!!.
dennis4
…eh ben vu ton métier commence par regarder sur Internet comment ca se passe en cas de faillite d’une compagnie aérienne…