Bonjour, j’ai fait un super voyage en Inde du Nord (Rajasthan) avec une arrêt à Agra et Varanasi à la fin. J’ai refait mon itinéraire en photos avec commentaires, info sur les gares, , etc… C’était notre premier voyage en Inde, et cet itinéraire, pour nous, a été parfait!!! Si ça vous intéresse, c’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3Bmm5U4fmE
Bonjour et merci pour ces infos utiles car je compte suivre presque la même route…
Juste 2 questions : en combien de temps avez-vous parcouru cet itinéraire ? Si vous deviez supprimer une étape au Rajastan pour ne pas trop courrir, laquelle choisiriez-vous (je n’ai que 15 jours, mais je ne compte pas aller à Varanasi)
Merci d’avance
Nous y sommes restés 30 jours, mais je peux vous dire que nous sommes demeurés un peu trop longtemps dans certaines villes, comme Jodhpur par exemple. 15 jours, c’est faisable. Jodphpur est la ville que nous avons le moins aimé, il n’y avait rien de particulier. De l’autre côté, Varanasi et Bundi ont été nos meilleures. Nous avons bcp aimé aussi Udaipur, Jaisalmer…
Je vous invite à aller sur mon channel youtube, j’ai au moins 30 vidéos de mon voyage en Inde sur youtube, juste à écrire “christazy” dans l’engin de recherche. Si vous avez d’autres questions… je suis là!
Vous partez quand?