Mon retour expérience MMC croisière

Forum Croisières

Bonjour à tous
je viens vers vous pour vous raconter mon histoire tout cela se passait en octobre 2018 ou je pianotais sur mon portable et une annonce m’a parue intéressant concernant une croisé Méditerranée ça tombe bien en juin 2019 avec mon mari nous fêtons nos 30 ans de mariage donc la commerciale l appelle le vends le produit d une façon somptueuse donc je lui demande si c est possible de payer en plusieurs fois elle m annonce que c est possible quelle joie pour moi donc je décide de mettre en place un échéancier 200 e tous les mois jusqu au mois de mai pour un départ en juin le top donc je décide de faire une surprise à mon mari qui n est jamais monter sur un grand bateau imaginer la surprise bref après plusieurs erreurs de la compagnie concernantes prélèvement on rédige le formulaire de bord à savoir carte d identité ou passeport en cours de validité tout est bon pour nous enfin ke jour J arrive j inventé d aller voir ma nièce à Marseille bref on arrive devant le magnifique bateau je vous laisse deviner l expression de mon mari et moi ma fierté d avoir réussi à payer et garder le secret arriver devant le check in coup de massue on refuse l accès à mon mari parcequ il avait un récépissé délivré par la préfecture et qui valide la prolongation d un titre de séjour on fait appel à la PAF ( police aux frontières) qui dit on peut embarquer après la police maritime pareil on peut embarquer la police nationale lui vous pouvez embarquez ben alors pourquoi ??? C est MMC croisière qui refuse l accès avec un récépissé fausse excuse pour moi bref on regarde le bateau partir et le cœur serrer et triste aujourd’hui j ai déposer plainte contre MMC une conciliation n a rien donné donc bientôt le procès j ai hâte car je sais que mon mari pouvais voyager avec don récépissé sur en zone européenne enfin voilà je voulais partager avec vous et surtout faites bien attentysurtout si vous êtes étranger ils vous prennent votre argent et ne vous envoie même pas un mail pour s expliquer voir plus s excuser mais bon a suivre

Bonjour,

J’ai réservé sur cette compagnie et je me trouverai probablement dans cette même situation. Quel était exactement votre cas svp?

Sujets suggérés