Bonour à vous tous,
l’été dernier, ma petite famille est moi avons passé 12 jours en Norvège dont 6 jours aux Iles Lofoten…et je dois vous avouer que je n’arrive pas à m’en remettre!!! Quelle claque!!! Le voyage était très orienté “drone”.
Nous avons fait le choix de ne pas tout voir…mais de voir “bien” !!! En effet, la Norvège c’est grand, et faire 3h de voiture par jour pour tout voir n’est pas ma conception des vacances. ça donen aussi le prétexte pour y retourner!
Pour les Iles Lofoten, nous avions 2 points de chute:
Svolvaer
Nusfjord
3 jours sur chaque spot et nous avons rayonné de là.
Svolvaer: j’avais un peu peur car c’est la “capitale” et je recherchais surtout les grands espaces vierges… mais il n’en est rien!!! Apres 5 min de voiture, c’est déjà magnifique…d’aileurs c’est magnifique partout !!!
je vous mets une petite video de la capitale… Parceque les Iles Lofoten c est beau…mais vu d’en haut…c’est encore plus beau!!
Nusfjord: juste exceptionnel!!! prenez 2min pour aller voir sur ma chaine youtube les videos de Nusfjord…c est juste d’une beauté à couper le souffle ! Nous avons fait un croché par Reine… C’est la seule déception de notre voyage! Je vous promet: on est resté 15 min !!! et on s est sauvé!!! L’enfer!! les gens se marchaient dessus…des camping cars partout…des embouteillages!!! A fuir!!!
Voila n’hésitez pas si vous avez des questions!!! Je n’ai qu’une obsession maintenant…y retourner!!