J’ai visité l’archipel de Komodo avec mon amie Jeanne. Mon amie est indonésienne, ça m’a beaucoup aidé durant tout mon voyage.
Nous avons fait une petite croisière de trois jours dans l’archipel de Komodo. Nous étions une dizaine de touristes à bord avec l’équipage.
Cette croisière est le plus beau voyage de ma vie, ces îles sont magnifiques, paradisiaques bien qu’hostiles et peuplées d’animaux dangereux.
Le parc de Komodo où on peut admirer les fameux varans de Komodo vaut le détour. En revanche, la sécurité laisse à désirer. J’ai vu une touriste mordue qui saignait abondamment à l’entrée du parc alors que nous venions juste d’arriver… Bon courage à tous les touristes aventureux
Bonjour,
Avec quelle compagnie avez-vous fait la croisière ? merci!
est ce que c’est possible de nous en dire plus sur les moyens pour s’y rendre et l’organisation à prévoir svp ?
bonjour,
expérience de sept 2019: pour ceux qui n’ont pas de temps ou n’ont pas envie de passer 3 j en mer, il est possible de voir les mêmes endroits lors d’un tour d’un jour. C’est facile de trouver une excursion depuis LB, faut comparer les prix et le nombre de points visités.