Moncostarica.com

Forum Costa Rica

Bonjour à tous…
j’ai construit cette année un circuit pour un groupe de 12personnes, tous amis…et pour ce faire j’ai erré sur les forums de discussion pour avoir des infos, des conseils et des appréciations concernant les voyagistes qui proposaient un circuit a la carte…
j’avais un cahier des charges, avec des cibles de lieux incontournables, et d’ activités a faire…
j’ai contacté moncostarica.com, qui dès le départ a pris a coeur mon projet, et s’est montrée très réactive…
Karina,( represente l’antenne française de cette agence qui se situe a San José …) .a été a l’ecoute de nos envies, nous a corrigé des erreurs de parcours sur le timing des etapes…nous a conseillé sur l’equilibre du séjour, nous proposant des activités et des adresses d’hebergement sortant des sentiers battus par un tourisme plus classique…
Nous venons de rentrer après 11 jours de vacances inoubliables, d’une densité et d’une variété hors norme…un grand merci a Karina et un immense bravo pour son professionnalisme et sa souplesse, puisque meme sur place nous avons pu ajouter au jour J des activités non prévues sur le road book…ce qui est un luxe en matiere de sejour organisé…
hormis la qualité des prestations je ne manque pas d’jouter que notre guide, francophone, s’est montré exceptionnel tant pas ses connaissances, sa gentillesse, sa disponibilté que par son dévouement puisqu’il nous a accompagné dans toutes nos activités bravant ses propres appréhensions…sur le rafting et la balade à cheval dans les cascades…
en clair…une excellente adresse que je me dois de mentionner dans les forums car peu de personne parle de cette agence alors qu’a mon sens c’est le meilleur rapport qualité /prix que l on m a proposé sur cette destination…
si vous avez besoin d’infos je me ferai un plaisir de vous répondre…
cordialement
valerie

Bonjour,

J’aimerais savoir si le guide francophone vous accompagnait en tant que chauffeur-guide ou si vous aviez la possibilité de communiquer avec lui au besoin?
Pouvez-vous me dire quelles régions du Costa Rica vous avez visité et que vous avez le plus aimé?

merci pour toutes ces informations et bonne journée

Claudia

Bonsoir, je réagis à votre post car je trouve de tout sur les forum sur cette agence: du très bien comme du très négatif. J’hésite donc à passer par elle pour louer la voiture, quel est le budget moyen pour 13 jours selon vous? Je pense dormir chez Pierre à l’arrivée à san José: des retours récents?
Merci

Bonjour,

serait il possible d’avoir votre itinéraire et les activités que vous avez fait. Concernant le guide, il avait sa propre voiture ou c’était un chauffeur guide ?
Merci.

bonjour, désolée pour cette reponse tardive…non ça n’etait pas un chauffeur guide, mais un guide professionnel…beaucoup d’echanges et de partages de connaissances, j irai jusqu a dire que sans un guide on serait passé a coté des animaux sans les voir…donc pour moi c’est une depense qu il faut envisager sinon le voyage n’aura pas la meme densité.
la région que j’ai préférée…?? tortuguero mais aussi rio pacuare pour son coté sauvage et authentique, et ténorio…j’ai moins aimé le coté atlantique.
cordialement
valerie

je suis surprise de lire que vous trouvez de tout concernant cette agence…car il n y a que très peu de post la concernant…et en général les avis sont des plus favorables…je le recommande a 10 000%

Merci beaucoup pour pour ces informations et bonne journée!

bonjour, nous avions un mini bus avec chauffeur et un guide…2 personnes diffrentes.
budget pour 13 jours de 1560 euros en pension complete, avec les activités, les entrées des parcs, les transports, le guide et l hotellerie…mais nous etions 12 donc ca baisse lke cout…mais pour avoir demarché plusieurs agences c’etait moncostarica.com le mieux placé en rapport qualité/prix.
itineraire : tortuguero/rio pacuare/el arenal/tenorio/dominical
activités: bateau, rafting, tyrolienne, ponts suspendus, bains dans les sources d eau chaudes, cheval.
cordialement

Merci pour les informations, c’est super que vous aviez eu un beau voyage

bonne journée

je n’ai pas aimé la region d el arenal

Sujets suggérés

Services voyage