Je m’apprête à partir en Asie (d’abord au Vietnam le 1 juin
puis en Birmanie du 19 au 1 juillet).
Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà réussi à faire un tour de mongolfière au moins de juin à bagan. Si oui pouvez vous me donnez des infos (contact de l’organisme et tarif).
Bien cordialement,
JP Salmon
thenevrax2
Bonjour,
Regarde sur le site d’Ananda travel ou d’adorable myanmar: ils font des offres. Maintenant, il semble que hors haute saison (noël-nouvel an), il soit possible de réserver sur place.
Enfin, je l’espère car je pars en octobre et j’aimerai bien également faire ce survol. (je dois encore me renseigner avec mon tour opérateur local…).
Mais je m’aperçois que tu pars en juin et je pense qu’il n’y a pas de survol à cette période!!!
Bien à toi
Anonyme3
Malheureusement pour vous , Balloons over Bagan ne vole qu’entre fin Octobre et Fin Mars …
Rangoon
spritz934
tarif eleve 290 dollars, environ 45mn de survol, il y a 7 ballons, depart vers 6h du matin, bien sur tres beau, mais d’un temple c est aussi formidable nov 2012
thenevrax5
Je ne suis pas tout à fait d’accord!.
Le survol des temples est un souvenir exceptionnel et même si du haut des temples c('est aussi super, cela n’a rien à voir!
Par contre, il est vrai que cela revient très cher!.. mais si vous en avez les moyen, ne ratez pas ce moment.
Pour nous, big chance, peu de vent avec survol 1H30…
BAV