Bonjour, je vais partir en Aout prochain en Mongolie en solo…dans le cadre d’un tour du monde. Devant faire attention à mon budget, je ne peux pas passer par des circuits demandant 1500 euros pour dix jours d’excursion…J’ai toujours l’habitude de trouver des petites agences locales dans les capitales proposant de courts circuits de quelques jours pour voir les principaux centres d’intéret…Il est évident que ces circuits n’ont rien à voir je pense avec ceux proposée par des agencres francophones…Mais je ne pas dépenser plus de 80 euros par jour…Dans mes différents guides papier et blogs je n’arrive pas à savoir s’il existe des petites agences locales proposant des excursions dans les steppes pour 80 euros par jour environ…Je n’ai rien trouvé sur internet après de longues heures de recherches…Merci pour l’attention accordé à mon message merci
bonsoir, aps trouvé car c’est plsu cher… sauf si demi journée!
mais il y a autre solution: par ex pour aller a kharakorim il y a le bus et là c’est 15 euro par trajet, il faut 7h de bus… sur palce guest hosue… et on peut visiter els temples seules…
lac kosgol: il y a le bus aussi… et sur aplce des guest hosue au bord du lac t là balaldes et /ou location cheval à al journée ou demi journée ou plus…
mais ausis pourquoi ne pas envisager un sejour chez 1 fmaille de nomades? le temspq eu vosu voulez de 1 à l’infini??? là vous aurez un vrai aperçu de la vie des steppes, vous pourrez a ir une immersion totale et vous sentir nomade en aidant, partagant, observant et + encore
voilà tout cela ne va pas couter 80 euro jour on en est loin…
pour la fmaille compter enviorn 8 eruo jour a donner direct à la fmaille, pas d’intermediaire qui se sucre dessus.
nous avons contact fiable pour cela, il vous met en relation , la famille vient vous prendre au bus et vosu emmene au delà des steppes vers leur campement. famillea authentiques ou nul ne aprle autre que 20 mots d’anglais et qui continuent à vacquer à leurs occupations préparant la saison suivante pour pourvoir vivre.
les excursiosn dont vous aprlez ne sont pas interessantes si juste 1 jour, vous depenseez aps mal sans vraiment être satisfaite pour le rpres alentours de Ub et ce n’est pas le mieux même si certes on touche du doight uen autre vie.
6 voyage labas, reste à disposition pour plus et ausis voir sous mon profil
bon voyage
Quelques contacts et conseils : 7 semaines en Mongolie en 2015 : contacts et conseils : Forum Mongolie - Routard.com
Bonjour,
Je suis actuellement en Mongolie, j’y reste jusqu’au 12 aout. Pour le désert de Gobi, j’ai le contact d’une famille à Dalandzagad qui organise une expédition de 3 jours en mini van russe. Le prix total est de 250$, à diviser entre les participants (4 maximum). Je suis à la recherche de voyageurs pour remplir la voiture avec moi. Si ça t’intéresse et cadre avec tes dates, on peut s’arranger !
Bonjour. Je suis actuellement en Sibérie et je part demain pour la Mongolie, j’arrive le 23
J’ai reservé une auberge de jeunesse mais je suis à la recherche d’excursions pas trop cher.
Je reste jusqu’au 2 août et cette excursion m’interesse. Ce serait pour quand ? IL y a déjà des personnes intéressées ?
Bonjour,
Ca va faire juste, j’ai déjà trouvé 2 personnes et on part dès qu’on en trouve une quatrième. Normalement le 21 ou le 22. Si jamais ça traine, je te tiendrai au courant. Sinon je pourrai te donner le contact de la famille à Dalanzagad!