Je serai en Mongolie durant une periode de 18 jours en juin.
Malheureusement j’éprouve bcp de difficultés pour organiser mon projet …
J’aimerai voyager le plus librement possible, sac à dos/tente/yourtes, tt en gerant l’itineraire/temps, en vivant une expérience authentique…
Evitant dans la mesure du possible les agences de voyages, qui demande pour une voyageuse seule des trop gros budjets.
Je suis egalement partante pour constituer un petit groupe de voyageurs solitaires.
Je suis donc à la recherche :
-D’expériences ou projets similaires ?
-De personnes voyageant seul ?
-D’un guide/chauffeur/voiture ?
Merci pour votre aide
Caroline
lunasiatica2
bonjour, sans chercher autres compagnons vous pouvez aussi faire des choses seules comme apr ex un séjour chez une famille de nomades. on dédomage direct la famille, aps d’intermediaire et on partage tout et plus avec la famille le temps que l’on veut. en MP vous donne contact qui pourra aider en cela , pas besoin de réserver de sjours en avance, juste une fois sur palce vous verrez si cette idée est toujours d’actualité pour vous
ce contact Mejet, pourra venir vous pendre à votre arrivée et vous loger dans modeste guest house pres du cnetre 7 eruo la nuit/p et pourra vous aider en tous vos projets snas rien imposer.
une location étant seule pourrait être chère 110 euro/jour pour le véhicule inclus chauffeur et essence. mais certes c’est un must qui permet tout et plus encore!
mais pas s’affoler la mongolie ce n’est aps que de faire un tour en jeep car des que l’on quite UB on est déja dans la 6eme dimension donc prévoir par ex séjour chez une famille de nomades, un petit trek a cheval à la journée ou sur quelques jours, là aussi on peut s’organiser sur place, notre contact pourra vous aider si vous n’avez rien en vue
bonne préparation
reste à disposiiton pour plus d’infos ou voir mon profil
sabine-com3
Bonjour travelcaro,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.