Mono kini aux Philippines

Forum Philippines

bonjours , ami’e(s) routards

nous nous rendons 21 jours sur palawan a partir de noël , et pour prendre se qu’il me faut je voudrai savoir si le mono kini string passe sur les plage philippines ou si c mal vue ou risquer , je serai avec mon homme bien sur ! sa parait être une question un peut idiote mais je demande quand même , car je sait que au bresil le 2pieces string pausse aucun soucie mais sein nue cree une émeute en 10minutes ( en connaissance de causse) donc après cette drôle expérience je préféré demander ! voila , merci pour vos réponses :wink:

Bonjour,

C’est vrai ta question fait sourire, mais comme c’est une bonne intention de se renseigner avant de partir afin d’adapter son comportement à sa destination (si tout le monde faisait comme toi, les touristesFrançais n’auraient pas si mauvaise réputation de part le monde!), je vais te donner mon avis, en sachant que je ne suis vraiment pas une experte des philippines, n’y ayant fait qu’un séjour d’un mois en septembre dernier, dont 11 jours sur Palawan.
Les Philippins sont des catholiques trés pratiquants, et de ce fait le pays est assez conservateur (par ex, avortement et divorce y sont interdit).
Lors de mon séjour, je n’ai vu aucun monokini, et je crois que cela choquerait certainement (vraiment). Peut-être que dans des hôtels de luxe avec plages privées (à boracay peu-être?) cela se fait, je ne sais pas puisque je n’y vais pas…
Pour le reste, je crois que franchement ce serait déplacé de se balader sur les plages publiques en string et seins nus…
Aprés, ce n’est que mon avis…(mais renseignes-toi quand même un peu plus pour savoir si tu ne risques pas une amende ou ce genre de truc, je ne connais pas le “cadre légal” à ce sujet,)
Bon voyage en ts cas, tu vas te régaler (en bikini!)
Cdt,
Laurence

Salut,

C’est absolument a proscrire.

Tu seras non seulement la risee de tous, mais en plus tu choqueras profondement certains.