Bonjour à tous,
Six Flag Magic Mountain apparemment vaut le coup pour les amateurs de sensations fortes…Combien de temps faut-il y passer? Est- ce que le soir c’est faisable?
Merci à vous tous d’avance
Bonjour à tous,
Six Flag Magic Mountain apparemment vaut le coup pour les amateurs de sensations fortes…Combien de temps faut-il y passer? Est- ce que le soir c’est faisable?
Merci à vous tous d’avance
Bonsoir
21 heures en juillet. 22h le samedi.
C’est super top. Une bonne demi journée.
ce parc est très fréquenté. En été on y atteint des sommets. La fin d’après midi encore plus. Vu le prix il faut quand même bien réfléchir
Bon je me garde ça dans un coin de la tête en fonction de notre état à tous et de notre porte feuille. Je n’avais pas pensé au prix car je pensais que c’était un prix par manège , je voyais pas trop ça comme un vrai parc d’attractions! ça m’apprendra à pas chercher avant des renseignements ! (honte à moi!)
merci à vous deux comme d’hab! Heureusement que vous êtes là(:
Personnellement ( famille avec 2 ados ) nous avons adoré ! mais nous sommes “fan” de ces attractions ;C’est véritablement “top” si on compare avec nos parcs Français
Maintenant comme il est fort justement dis plus haut c’est très, très fréquenté : jusqu’à 1H30 de queue pour les manèges en “vogue” ( ceux très récents ) , par contre certains manèges sont déserts !Il faut donc “jongler” tout au long de la journée en privilégiant dès l’ouverture le/les manèges en vogue (avant 11h la fréquentation est moindre )
Il faut donc y etre à l’ouverture ( 9h de mémoire l’été ? ) et en profiter jusqu’au soir ( fermeture pas avant 21h également de mémoire )
Pour le tarif : je ne trouve pas celà exorbitant si vous ets fan et que vous y passez la journée; Vous pouvez trouver des “coupons” de réduction sur place (demander à l’hotel ou vous serez )
Très sincèrement si vous aimez les manèges et que vous avez de la patience vous ne serez pas déçu !
Merci pour ces renseignements , je verrai sur place
Bonjour,
allez à Magic Mountain si vous êtes fan de parc d’attractions !
Il est réputé pour être l’un des meilleurs Six Flags (mieux que Huracan Harbor juste à côté).
En plein été et sans coupe file, je doute que vous puissiez faire les 18 coasters.
Si vous êtes fan, mettez un peu plus de sous pour vous prendre un Flashpass (coupe-file).
Si vous êtes fan, c’est indispensable, on ne va pas souvent aux US !
Dans tous les cas, il faut y passer journée entière, sinon ça ne sert à rien