Je fais le récit de mon voyage de cet été et je me rends compte que j’ai perdu les notes que j’avais prises sur le Monument pour la Paix au Cap Nord (date, architectes, enfants ayant participé, etc…
Mes recherches sur Internet n’ont pas abouti, comme si cette réalisation n’était pas jugée intéressante.
Cet été au cap nord derrière le bâtiment d’accueil, à l’opposé du globe, j’ai photographié une sculpture pyramidale d’environ 1,5m de haut et d’environ 0,30 de côté à la base, et inclinée vers l’est.
Celle-ci était je crois en acier. Rien sur le site ne me paraissant placé sans signification symbolique, et ayant éveillée ma curiosité, quelqu’un peut-il m’en révéler l’objectif ?
Merci d’avance.
Papyjclaude.
PS: Ma recherche sur internet m’a laissée sans réponse !
norvege595
bonsoir
de notre voyage au cap nord, nous avons la photo représentant l’ensemble des cercles mais également celui reprenant des dates et les prénoms des enfants , en l’agrandissant, on arrive à lire sans problème - si cela vous interesse je peux vous la faire parvenir à votre adresse mail
bonne soirée
bg626
lut;)
1 - le lien vers ’ www.barnavjorden.org/eng/history.htm ’ est désormais HS ( erreur 404 ).
2 - Cette exposition’ Children of the Earth ’ existe toujours bel et bien au Cap Nord, comprtant 7 scumptures réalisées par des artistes / enfants de tous les Pays du Monde.
voir ici pour plus de détails : http://refok.fr/index.php?article211/cap-nord-norvege
normalement en agrandissant voir devriez réussir à voir / comprendre à peu près tout ( en anglais )
si besoin est, ce des photos persos et donc j’ai encore les originaux si cela peut intéresser certains
@+