Monument Valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour les routards,
demain nous envisageons d’aller visiter monument valley.
Quel est le bon plan?
merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
bien cordialement.
ps: le lieu qui apparaît à l’en tête n’est pas le bon, mais je n’ai pas su le corriger!!!
Capucinelle

Le plus simple pour cette info de dernière minute, aller sur le forum parcs nationaux de l’ouest americain. Utiliser la rubrique “filtrer pas lieu” et taper monument valley.
Cela permet d’avoir des avis très variés.

si vous allez a monument valley il faut absolument et je dis bien absolument dormir au sea wiew hotel. (resa obligatoire )
c’est le seul qui est dans le parc,c’est un peu cher mais c’est magique !!! il faut y arriver en milieu d’aprés midi en ayant prevu de quoi pic niquer sur votre terrasse (ou bien dans la chambre au coucher de soleil selon la température ) et de quoi dejeuner le matin. (il y a cafetiére et frigo dans la chambre )
reveil avant le levé du soleil et la magie est complète le soir et le matin !!!
ne pas aller au restaut cher et nul !!!
aprés le petit dej vous faite le parc avec votre voiture et en fin de matinée vous prenez la route pour votre prochaine destination avec des étoiles plein la tete !!!

Bonjour lino,

Capucinelle est sur place, elle envisageait de visiter Monument Valley le 30 août.

Vous parlez de “sea view hotel”. Vous avez peut-être fait une confusion avec le nom d’un hôtel situé en bord de mer.

L’hôtel situé dans le parc de Monument Valley s’appelle “The View”.

Avant de prendre la route vers votre prochaine destination, il est possible de manger le midi à l’hôtel. La salle de restaurant est fermée. En revanche, la salle du buffet est ouverte. Le prix est raisonnable, on a la vue, et cela permet de manger dans une salle climatisée, c’est appréciable en été parce qu’il fait très chaud le midi.

Cordialement.

Hiacinthe

et oui je suis bete c’est the view l’hotel !!!
mais moi j’y suis allez en octobre donc aucun probléme de chaleur !!!

Octobre doit être une bonne période pour visiter les parcs du sud-ouest.

Quand on peut partir en octobre, cela permet d’obtenir des vols moins chers. Sur place, il doit y avoir moins de touristes qu’en été et la chaleur est probablement bien moins élevée qu’en juillet et août.

Bonne après-midi !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage