Monuments Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai déjà parcouru le forum ainsi que cette source inépuisable qu’est internet, mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question.
Je pars en Grèce cet été, comme beaucoup îles et Athènes bien sur, je suis en train de chiffrer mon voyage ( pas à l’euro près mais presque…) et j’aimerais savoir ce que comporte exactement le billet de 12 euros pour l’acropole?

Je fais donc appel à vos bon souvenirs et loyaux services pour m’apporter une réponse…
Tant que j’y suis combien de temps demande la visite de l’acropole sans speeder???

En vous remerciant par avance des lumières que vous pourrez m’apporter

Aventurément

C’est indiqué ici : Ministry of Culture and Sports | Acropolis of Athens

Valid for: Acropolis of Athens, Ancient Agora of Athens, Archaeological Museum of Kerameikos, Hadrian’s Library, Kerameikos, Museum of the Ancient Agora, North slope of Acropolis, Olympieio, Roman Agora of Athens, South Slope of Acropolis

Bonjour,

Ah merci beaucoup car j’ai précédemment trouvé le même lien sur le forum mais il ne fonctionnait pas, j’ai désormais mes infos.

Merci beaucoup

cordialement

Est ce que ce billet peut s’utiliser sur 15 jours?
Je m’explique j’ai une journée à Athenes en début de séjour et 3 jours ensuite 15 jours plus tard?
J’aurai bien commencé les visites des mon arrivée et si oui que me conseillez vous par quoi faut il mieux commencer?

merci de vos conseils

C’est un vieux système que ils utilisent pour les billets.
Tu achète un ticket et à chaque étape on te retire un talon,
il y a as de borne électronique pour scanner ,pas de portes rien de tout cela.
Tu te présente devant la dame elle coupe un but et tu repars.
Normalement pas trop de soucis pour faire en deux parties ta visite.
Info Athènes Aout 2012 et Aout 2013

Merci pour cette info, mais j’ai lu que pour eviter la foule aux entrées on pouvait prendre les billets sur leur site “acropolis museum” mais leur calendrier ne fonctionne pas… est ce entrain de se mettre en place?Peut être avez vous des nouvelles fraiches si vous rentrez d’ Athenes?

Il n’y a pas autant de foule que cela au musée de l’Acropole, il y a surtout beaucoup de guichets… donc pas vraiment de gain de temps avec le billet réservé à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage