Morandava, Bello, Manja, Isalo

Forum Madagascar

est ce faisable de faire en 4x4 (sans que ce soit trop dur) morandava- bello- manja-tanandava- ankazoabo- isalo et combien de temps faut-il pour faire le trajet
si plus de deux jours y a t’il un endroit sympa pour faire l’escale ?

bonjour,j’ai fait une fois ce parcourt…déjà,un journée pour faire Morondava/Manja…il faut dire que les traversées de rivières furent plus compliquées que nous avions prévu…l’eau était un peu haute…de plus,on s’est trompé une fois de piste et nous avons tourné un peu.de plus nous nous sommes un peu ensablés après Andavadoaka…3 jours en roulant bien c’est faisable

a moins que vous soyez adeptes d’une aventure extreme, je vous le deconseille fortement. C’est mieux de passer par tulear et remonter jusqu’à Isalo. L’enjeu ne vaut pas la chandelle que ce soit pour le propriétaire du vehicule ou pour le voyageur. la fatigue, oufff!!!

Bonsoir.ayant fait le trajet en 4x4 la 1ere fois et une autre fois en camion brousse. Si t as pas beaucoup de temps prend l avion.
bien sur c est plus cher mais au moins tu ne perdras pas beaucoup de temps.
Nous l avons fait en 5 jours en 4x4 et en 2010 je l ai refai mais cette fois je l ai fais en camion brousse. On a mis exactement 38h non stop de morondava a ifaty. Ce fut bien au debut mais au bout de quelques heures c est horrible. En arrivant j avais mal partout. Il faut dire que niveau confort j en ai pas connu pire.
bref j aurai mieux fait de reprendre un 4x4 ou meme l avion. Car le camion brousse c est pas le top. Certes pas cher mais l enjeu n en vaut pas la peine.
En 4x4 c est super sympa. Il y a juste la piste entre belo et manja qui est tres dur et pas grand interet je trouve, sinon le reste est top. Belo sur mer est magnifique et la piste cotiere entre morombe et ifaty est vraiment exceptionnelle. Mais a faire en 4 a 5jours au moins.

Sujets suggérés

Services voyage