Motels 6 dans une chambre de 5

Forum États-Unis

Bonjour,
Tout est dans le titre,
Est il possible de dormir à 6 dans une chambre de 5 dans un motel?
J’ai vu que les chambres sont souvent pour 4 avec rajout possible d’un lit, mais nous avons 4 enfants donc payer 2 chambres sera hors budget!
Du coup nous pensions rajouter un tapis de sol et sac de couchage pour notre petit de 5 ans, est ce facilement faisable dans les motels en Californie? Voire à yellowstone?
Las vegas j’ai vu qu’il y avait des suites donc pas de souci.

Je t’ai répondu sur l’autre fil. Quelques précisions supplémentaires: dans une chambre pour 4 où on rajoute un lit pliant, il n’y aura en général plus de place pour disposer un matelat sur le sol… Cela risque d’être vraiment juste. Je ne sais pas l’âge des 4 enfants, mais une solution qui fonctionne s’ils ont moins de 12 ans, c’est de placer 3 enfants sur un lit dans le sens de la largeur…

Pour Las Vegas, une année on avait prix 2 chambres communiquantes à l’Exclaibur, cela revenait moins cher qu’une seule chambre + rollaway! Et puis c’est l’occasion d’avoir une chambre avec un grand lit pour les parents, et de mettre tous les enfants dans la 2ème chambre…

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Sans le savoir, vous pensez utiliser la méthode mexicaine.
Quand les mexicains se déplacent au USA en famille, généralement ils louent une chambre dans un motel bon marché et équipée de queen beds (soit 2 lits en 140 chacun environ);ce qui permet de coucher 4 adultes (c’est normal puisqu’il s’agit de chambres concues pour cela) les enfants
peut importe leur nombre, couchent parterre sur les couvre lits.
C’est une pratique courante, dans les hotels bon marché, dans les hotels de tourisme vous pouvez demander (gratuits ou payants selon hotel/motel) un lit d’enfant.A noter que certains motels disposent dans les chambres de banquettes pouvant faire lit (en 140)

Bonjour,

Normalement pas possible de dormir à 6 dans une chambre.C’est vrai que les hôtels sont relativement chers (sauf à Las Vegas) surtout en haute saison.
Oui, certaines chambres sont possibles pour 4 avec 2 lits 140 cm (double size) ou 150 (queen size).
Pour avoir un 5 ° lit il faut le demander avant à l’hôtel. La solution peut être effectivement 1 matelas + sac de couchage mais suivant la taille de la chambre (jamais précisée) celà sera possible ou non !!??
Si vous partez cet été je vous conseille vivement de réserver avant et de vérifier le nombre de couchages par chambre.
Sur le site roadtrippin.fr allez dans la rubrique ; “conseils pour réserver un hôtel aux USA” où il y a le vocabulaire de référence en anglais
Peut être solution pour 6 dans le location de petit appartement, pas plus chers ?

les chambres pour 4 c’est souvent 2 lit queen bed soit du 160 par 2 m.
donc si vos gamins font moins d’ 1 m 60 effectivement vous pouvez en mettre 3 ou 4
dans le sens de la largeur.

et bien sur aussi mettre le plus petit avec vous… s’il à 3 ou 4 ans…
évidemment soyez discret au looby…
ou au petit dej…
c’est prévu pour 4… pas 6…

le motel à 6 c’est pas la solution la meilleure…
ce sera mieux un apart…
qu’avez vous prévu pour la restauration?

souvent que 2 chaises dans la chambre et une table riquiqui…
je connais;.
j’ai fait ces voyages mais à 4…au usa en motel…
et en location apart;.

Nous avons prévu appart airbnb pour la semaine à SF. Pour le reste ca risque d’être compliqué de trouver par airbnb pour une seule nuit?
J’ai repéré qq hôtels avec chambre pour 6, nous ferons dans une chambre de 4 si vraiment nous ne trouvons pas!

Sujets suggérés

Services voyage