Je remplace un artiste dans le cadre d’un cdd d’usage avec une association basé en France.
Malheureusement je ne suis pas vacciné.
Quelle justificatif dois-je apporter pour justifier ce motif ?
Merci a tous !
lo21282
Hola je pense à votre contrat de benevolat …
lo21283
Hola je pense à votre contrat de benevolat …Mais c’est un peu léger …
Anonyme4
Bonjour,
Il ne s’agit pas d’un contrat bénévole mais bien d’un cdd d’usage dans le cadre du remplacement d’un artiste absent pour des raisons médicale.
J’ai aussi l’attestation dérogatoire signé par le président.
Cela suffirai ?
lo21285
Le depart est pour quand ??
Anonyme6
Lundi 20 décembre…
mb26807
En espérant que ce ne soit pas le vol air france, car ça serait l’avion que je prends.
Et en espérant surtout que vous ne puissiez pas partir.
Aucune, absolument aucune undulgence pour les non vaccinés qui pleurent parce qu’ils savent pas comment ils vont faire pour voyager.
Anonyme8
Merci pour votre soutien.
J’ai quitter mon ancien boulot pour signer ce contrat qui est pour moi l’opportunité de pouvoir faire le métier que j’aime.
Celui ci m’a ete proposé ce lundi 13 décembre. C’est pourquoi par faute de temps je me retrouve dans cette situation…
Si ca ne tenais qu’à moi je l’aurai fait. Mais faute de temps j’espère pouvoir faire cette expérience.
lo21289
EH oui mais fallait y penser à ce vaccin …AU CAS OU…??vu la situation en europe et içi il faut faire le max…si on vous a contacté c’est que vous attendiez une réponse on ne peut plus se permettre de voyager sans vaccin …faut faire des choix …hasta luego
Anonyme10
Malheureusement j’ai demitionné de mon ancien travail (comptable) pour saisir cette opportunité car je suis le seul disponible et apte a réaliser ce spectacle…
Cependant il est vrai que j’aurai pu me vacciner plus tôt…
Mais bon merci pour vos retours je vais aller a la police au frontière de la compagnie afin de contrôler les justificatif nécessaire pour valider ce motif…
Merci quand même pour vos retours.
lo212811
Au moins faites vous vaccinez avant d’aller …voir la compagnie quitte à reporter de quelques jours votre départ …il y a pas mort d’homme …
etienne914512
Apportez votre CDD, demandez une attestation / des papiers supplémentaires à votre correspondant du Mexique, ça devrait passer, dans le pire des cas, passez par l’Espagne.
N’accordez-pas la moindre attention aux imbéciles qui ont la faiblesse d’être manipulés et de nous plonger dans le chaos dans lequel nous sommes et qui est pire que l’épidémie. Ces gens là sont infects et égoïstes, la pandémie les a juste dévoilé.
Merci à vous d’avoir protégé notre liberté, tenez bon, le Mexique est encore un paradis où vous serez heureux.