Bonsoir,
Je recherche la date de cet évenement svp a l aide Merci
Bonsoir,
Je recherche la date de cet évenement svp a l aide Merci
Bonjour,
D’après Google du 30/5 au 6/6/2015 mais impossible d’ouvrir le lien en anglais.
Salam !
Bonsoir et merci j avais aussi trouvé ce renseignement qui s avere pour l instant plus du racolage avec date estimée Cette information date de plus d un mois et lors de mon dernier passage dans la ville il y a 3 semaines les autorites n avaient pas encore fixés la date mais m ont recommandé de surveiller internet
A suivre et merci de votre concours a tous
Bonjour,
Pour une fois l’information existe … c’est rare !!!
Mais correspondra t’elle à la réalité ?? surtout respectera t’elle le programme publié ?? cela est moins sur … il suffit qu’un notable décale sa visite pour tout mettre en l’air
Quelques rares Moussems et Fetes publient leur calendrier d’avance parce que les dates peuvent fluctuer selon plein de critères , religieux , financiers , politiques … selon de mystérieuses raisons qui échappent aux cartésiens des congrégations qui organisent …
Même les plus prisés par les touristes , dont certains complètement dénaturés , ont encore des incertitudes à une semaine près au moins, encore le mois précédent … comme la féte des roses d’El Kelaa, une vraie daube , ou le fameux moussem des fiancés d’Imilchil…
Naturellement , on ne connaitra les dates du Moussem de Tan tan comme beaucoup d’autres que quand on sera sur de l’avoir loupé !!!
Merci mais cette année j ai anticipé en laissant mon phone e mail un peu partout y compris a la direction générale de la region de tan tan Mais ils m ont dit encore un peu plus compliqué cette année a cause dees élections
on ne devrait pas le manquer cette fois et en plus je compte sur vous tous
merci
Bonjour à tous,
Avez-vous eu des informations sur les dates de ce festival de Tan-Tan pour 2015. Je l’ai raté l’an dernier de quelques jours. J’aimerai bien y participer cette année.
Merci
Cordialement
Bonjour
Je continue de veiller aux dates de cette manisfestaion . De sources a vérifer la date n est toujours pas fixer et on parlerait plutot apres le ramadan…Mais l année dernière on me disait aussi cela 4 semaines avant
Bonjour,
Merci,
Moi qui voulais réserver un billet un peu à l’avance pour bénéficier de bon prix, c’est loupé.
On m’a donnée les dates du 22/5 au 25/5 non confirmées !!.
Quel est le nom de l’oganisateur pour l’appeler localement ?
A suivre…
Salutation
Bonjour
Pour ma part je suis en contact avec une étudiante et un hotel.
J ai rencontre directeur région tantan qui m a promis qu il m informerait
c est tout a ce jour
Par contre ces dates me conviennent parfaitement si c etait exact Youppi
Bonjour,
Ca y est j’ai trouvé c’est dans les 2 liens ci-dessous
Voici 2 liens reçu sur le sujet
http://www.tourismapost.com/dates-thematiques-des-principaux-festivals-venir/
Je vais pouvoir réserver mon billet.
Peut-être nous pourrions se retrouver là bas…
Bon weekend à tous
Bonjour
j ai phoné a hotel ils confirment du 23 au 27 Mai
J ai rendez vous a Marrakech le 23 et 24 donc j arriverai le 25 au matin
J ai reservé hotel au centre 25 26 et 27
Je vous donne mon n de phone sur MP
sTS
bonjour j’ai aussi eu confirmation des organisateurs.
du 23 au 27.
Je cherche un hotel si c’est possible de m’envoyer les coordonnées d’un hotel propre, sécure, aux prix sympas
le moussem de tantan a ete le week end dernier du 22mai au25 mai 2015
les dates ont ete changer suite au ramadan
et maintenant l organisation depends d une association privee et plus de la regions
escusez moi du retard mais je viens de le savoir
Bonsoir
Merci Les avis divergent une fois de plus L ambiance est extraordinaire mais le spectacle tres tres décevant a mon gout
Pendant 2 heures galops de chevaux et tirs de petards en final
Tous les soirs musique et du monde du monde jusqu a 5 h ce matin
Retour rapide aRabat pour mawazine
“” … le spectacle tres tres décevant a mon gout
Pendant 2 heures galops de chevaux et tirs de petards … "
En gros , vous avez assisté à une Tbourida , ou Fantasia , un évènement culturel et sportif au Maroc , extrèmement codifié et apprécié auquel beaucoup de touristes ayant du gout aimeraient assister au lieu d’aller trainer chez Ali !!
Un must pour les photographes , les amateurs de chevaux, les férus d’artisanat traditionnel, quel plaisir de flaner autour des tentes du parking des chevaux, et de prendre contact avec les participants , qui ne s’arrètent pas de causer quand on s’interesse à leur activité .
Par contre les "musiques du monde " n’ont absolument rien à voir avec un moussem traditionnel , tout fout le camp , tout est dénaturé , dommage !
les moussems deviennent des évènements commerciaux organisés par des boites d’évènementiel , comme Imilchil , ou la fète des roses et ont perdu tout leur charme, mais les autocars marmara s’y bousculent.