Moustier Sainte Marie ou Bauduen en Juin 2016

Forum Provence

Bonjour,

Nous sommes 2 amies de 30 ans et nous partons visiter les Gorges du Verdon, du 22 Juin 2016 au 1er Juillet.
Mais nous avons deux choix de logement.
Soit Moustier Sainte Marie, soit Bauduen…

Le but étant de visiter bien évidemment les Gorges, les lacs et les villages, mais aussi le soir de pouvoir aller se balader tranquillement, boire un verre et manger un bout, sans pour autant prendre la voiture à chaque fois.

Merci de bien vouloir nous éclairer, et nous aider dans notre choix :slight_smile:

A bientôt,
Laetitia

Je penche pour Moustiers, bien plus vivant, et puis les garges sont là, le lac de Ste Croix est là, mais froid à cette époque. J’avais été à Castellane une fois et j’ai un peu regretté, mais il faut savoir que à vos dates tous les artisans ne seront pas sur place!!!

Bonjour.

J’opterais aussi pour Moustiers ou Gréoux-les-Bains, bien que cette charmante station thermale soit un peu plus éloignée du lac de Sainte-Croix… mais proche des basses gorges du Verdon qui méritent aussi le coup d’oeil.

Ne manquez pas les champs de lavande du plateau de Valensole qui seront en pleine floraison (quelques photos ci-dessous).

Bonjour,
il es vrai que le village de Moustiers est plus vivant tout comme Gréoux mais il vous faudra à chaque fos prendre votre voiture pour profiter des gorges car Moustiers est à env 30 mn et de Gréoux, comptez env 1 bonee heure, perso, je choisirai Bauduen, au moins, vous etes dans les gorges et les pieds dans l’eau !
Bauduen est un charmant petit vllage, certes moins animé mais situé dans un cadre superbe :wink:

Bon séjour en Provence, quel que soit votre choix, vous allez vous régaler

Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos conseils.
Je ensemble que nous allons aller à Moustier. Certes, Bauduen à les pieds dans l’eau, mais après réflexion, nous préférons être dans un village plus dans les terres. Et concernant le logement, le propriétaire de Moustier nous propose environ 150€ de moins. Ce qui n’est pas négligeable…
En revanche, si vous avez des idées balades, des villages incontournables et des activités à ne pas louper, nous prenons volontiers :blush: … De même pour manger ou boire un verre.

Merci beaucoup et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage