Moustiquaires dans les auberges au Panama?

Forum Panama

Bonjour,
je pars 1 mois au Panama et Costa Rica avec une amie au mois de Juillet/Août. Ma question est simple: doit on acheter une moustiquaire en France ou les auberges au Panama et CR les fournissent ? On est déjà équipées des produits avec 50% de DEET mais je sais bien que la nuit est particulièrement redoutable sans moustiquaire.

Merci de vos réponses !

Bonjour, nous rentrons juste d’un séjour de 3 semaines.
La moustiquaire n’est pas indispensable partout quoique…
les seules nuits ou on l’a pas utilisé (dans un dortoir à portobelo et dans un bel hotel à chilibre) = on s’est fait dévoré !!
Un conseil : prenez en une !

Bon voyage !

nous, en mars dernier, on a été très surpris : pas de moustiques! (mais pas de pluie… CQFD!), j’ai juste une fois ou 2 utilisé le super répulsif car on en a aperçu un… aucune piqure alors qu’ils m’adorent… Mais je pense que juillet/ août ça doit être différent. il y avait moustiquaire à San Blas ( qu on na pas déroulée), il n’y en avait pas dans les hôtels (la clim les fait fuir!)

Entre Decembre - Avril peu de moustique car il y a du vent… mais tout depends les endroits… En Juillet, prevoyer un anti-moustique mais un moustiquaire ne vous aidera pas quand vous serez dehors… Normalement et suivant les hotels, il y a des moustiquaires dans les endroits a moustiques… Personnellement, j’habite a Panama et voyage dans le pays tout les weekends sans moustiquaire et je me porte tres bien…

Sujets suggérés

Services voyage