moyen de transport en aéroport malaga et Torrox

Forum Andalousie

Bonjour,
nous devons nous rendre à Torrox en arrivant à l’aéroport de Malaga.
Pourriez vous m’aider pour programmer ce parcours sans prendre un taxi, du moins sur la plus grande partie du trajet. Y a t-il des bus ?
Merci pour votre aide toujours efficace.

Bonjour

Il faut prendre le bus jusqu’à la gare routière durée environ 30mm compagnie EMT pour un cout de 3 euro puis un bus de la compagnie ALSA départ environ toute les heures durée du trajet 1h10
voici le lien très utile pour tout déplacement en car depuis Malaga http://www.emtsam.org/estabus/consulta_lineas_estabus_tactil.php

Nous vivons notre retraite 80% dans un village proche de Malaga est le reste dans notre maison en Bretagne

Cordialement

Bonjour Vautour56 !
Cet été je prends 'avion jusqu’à Malaga et ensuite je souhaite aller à Torrox. Comme vous l’avez indiqué dans votre précédent message, il faut prendre un bus jusqu’à la gare routière et ensuite un bus de la compagnie ALSA. Je ne trouve pas le premier bus dont vous parlez, celui de la compagnie EMT. Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci de votre aide !

Le bus est la ligne A, alternative RER jusqu’à la gare de trains, la gare d’autobus est juste à coté. Dans tous les cas il vous faudra deux billets différents.

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage