Moyen de transport trajet New York City-Washington

Forum New York

Bonjour,

Nous devons faire un séjour debut décembre à New York et on aimerais inclure une journée pour aller à Washington. Quel moyen de transport pas trop cher pour faire cet aller retour dans la journée.
Merci

Bonjour,
Une journée sur washington c’est court ! date choisit pour une idée du prix le 22 décembre (date prise au pif !).

SInon pour y aller :

• le train
    https://www.amtrak.com/home tarif par personne : entre 53(très très tôt !) et 77 dollars l’aller (je vous passe celui à 130dollars) en gros comptez 130 dollars par AR par personne pour 3h30 de train

le bus
Greyhound https://www.greyhound.com/en
56 dollars aller retour par personne comptez 5h de bus (pas le plus judicieux pour passer une journée

avion :
comptez 261 euros aller retour 1h20 de vol (attention si option choisi : achetez vos billets d’avion sur le site d ela compagnie), je n’ai pas regarder les heures des vols.

Cordialement,
Cécile P.

P. S. : j’avais fait le voyage en train il y a un moment déjà, de mémoire les paysages traversés sont chouettes, c’était dans le sens Washington New York (après avoir passé 2 jours sur DC).

En bus, il y a bien moins cher en passant par la compagnie Megabus qui part de Manhattan sur la 34th.

Bonjour,

J ai retrouvé mes billets Amtrak pour 2018. 237 $ Aller retour pour 2.

Je pense aussi qu c est lameilleure solution pour une journée aussi courte. Confortable et fiable. En partant vers 7.00, nous avons pu arriver vers 10.30 et rejoindre notre visite guidée du Capitole et repartir vers 20.30.

Sufiisant pour une première impression

Il y a une sérieuse différence avec les tarifs pratiqués par Megabus qui assurent la liaison NYC / Washington DC en un peu plus de 4 h.
En faisant une simulation, on peut obtenir un tarif de 35$ AR.
C’est la solution la plus adaptée aux petits budgets avec possibilité de choisir à l’avance sa place à bord du bus (petit supplément).

Sujets suggérés

Services voyage