Nous venons de terminer un magnifique sejour a Bali en famille avec deux enfants de 5 et 9 ans et je recommande chaleureusement Mudita. Mudita est un guide et chauffeur balinais francophone. Il parle tres bien francais, a accompagne des touristes francophones pendant de nombreuses annees et nous a concocte un programme sur mesure super avec des enfants : aux visites de temps et de lieux traditionnels, il a su ajouter des moments de decouverte d’animaux (tortues, Monkey Forest, etc) et autres chouettes idees pour les enfants. Nous n’aurions jamais eu une experience aussi complete et fluide sans lui. N’hesitez pas a le contacter via whatsapp au +62 812 3978510. Quand vous voyagez en aout, il vaut mieux securiser a l’avance car il est vite complet!
Ketut Mudita est un super guide et chauffeur qui nous a fait passer un agréable séjour sur bali.
Guide très fiable avec un français parfait qui saura vous expliquer la culture balinaise et vous emmener dans de super endroits
Mudita a su s’adapter à nos demandes et notre tempérament ( nous étions deux jeunes avides de forêt primaire et de petites aventures)
Ketut nous a fait découvrir de super warung locaux
Expérience au top et enrichissante tant au niveau culturel que humain avec Ketut
Ketut a beaucoup d’expérience , je recommande !!!
Coordonnées : +62 812-3978-510
Nous rentrons d’un séjour de 15 jours à Bali, pour se séjour nous avons réservé un guide local francophone qui nous a fait découvrir une partie de Bali c’est lui qui nous a fait notre programme selon notre demande il est très gentil et a l’écoute et parle très bien le Français je vous le conseille il s’appelle Mudita pour le contacter voici son whats app :+62 81 239 785 10vous ne serez pas decus !
Nous rentrons de 3 semaines de vacances à Bali en couple.
Nous avons passé un excellent séjour et cela notamment grâce à Mudita notre guide francophone.
Nous le recommandons fortement, il est disponible, gentil, a l’écoute de nos différentes demandes, aime partager/expliquer, connaît Bali et son histoire parfaitement.
Si nous devions le refaire c’est avec plaisir que nous ferions appel à lui !
Si vous recherchez un guide, n’hésitez pas.
Voici son WhatsApp: +62 812-3978-510
Anne-Charlotte et Romain
Nous avons eu le bonheur de passer du temps avec Mudita, qui nous a également accompagné un long moment lors de notre périple à Bali, ma femme et moi.
Je confirme qu’il est d’une grande gentillesse et une grande source de connaissance et de savoir sur la culture, l’histoire de Bali, qu’il distille avec grande bienveillance.
Nous le recommandons également.
Nous avons eu le bonheur de passer du temps avec Mudita, qui nous a également accompagné un long moment lors de notre périple à Bali, ma femme et moi.
Je confirme qu’il est d’une grande gentillesse et une grande source de connaissance et de savoir sur la culture, l’histoire de Bali, qu’il distille avec grande bienveillance.
Nous le recommandons également.
Nous rentrons de Bali où nous avons passé un séjour extraordinaire grâce notamment à Mudita notre guide chauffeur une belle personne au grand coeur bienveillant prévenant toujours souriant et beaucoup de patience une vraie nounou pour nous. Il nous avait établi un beau programme mais il vous emmène où vous voulez. Nous avons appris beaucoup de choses sur Bali il a beaucoup de connaissances et donne beaucoup d’explications dans un français impeccable de plus sa voiture est neuve spacieuse et tres confortable évidemment climatisée . Nous considérons Mudita comme un ami et espérons le recevoir un jour en France avec sa femme qui est aussi douce et gentille. Encore merci pour tout Mudita.
Bises
Nicole et Michel
Mudita est un guide très sympathique. Il nous a été recommandé grâce aux routards et je dois avouer que nous avons été ravis de l’avoir avec nous pendant 3 jours pour découvrir de nombreuses merveilles de l’île de Bali.
Il parle d’un bon français, il nous a permis de réserver d’autres activités sur l’île moins cher que par des sites français (bateaux, dauphins,…) grâce à ses contacts.
Bref, que ce soit pour 1 journée ou pour 1 semaine vous ne serez pas déçu de visiter l’île avec lui.
Bon voyage
Voici son contact : +62 812-3978-510
Bonjour,
est-il vrai que la journée coûte 150 € ?
Cdlt
Retour d’un voyage extraordinaire à Bali. Nous avons eu la chance de découvrir cette île en compagnie de Mudita Ketut, notre guide chauffeur francophone, qui nous avait préparé un super programme. Mudita a une grande culture balinaise. D’une gentillesse incroyable, toujours ponctuel et qui sait s’adapter je recommande grandement ce guide. A la fin de notre séjour nous étions très ému de le quitter. N’hésitez pas à le contacter +62 812-3978-510.
Si vous cherchez un chauffeur francophone pour vos déplacements à Bali, nous vous recommandons Ketut Mudita (whatsapp: +628123978510 ); Il parle parfaitement le français, a été très ponctuel, sa voiture est très confortable (4X4 Toyota sièges en cuir ) , très gentil et sérieux, ce qui nous a rassuré car nous étions 2 femmes sexagénaires !!!
Tarifs : 65 € la journée et 25€ le transfert
Il nous attendait à l’aéroport et nous a promené les jours que nous avions programmé
Cela a été un plaisir
Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines en Indonésie. Avons passé une dizaine de jours sur Bali avec notre guide francophone. Mudita parle très bien le français, il est très cultivé et il nous a fait découvrir son île, ses paysages, ses temples, ses traditions, sa religion et quelques restos sympas … Les journées avec Mudita ont été très agréables car très variées. Le programme de nos journées avait été établi en amont, avec un échange de messages via Whatsapp. Il nous a aussi aidé pour notre premier retrait d’argent, pour envoyer une carte postale … Toujours très gentil, prêt à rendre service.
Nous l’avions contacté via Whatsapp au +62 812-3978-510.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Bali.
Merci Mudita !
Bonjour nous venons de passer 20 jours exceptionnels accompagné par notre chauffeur-guide Mudita ketut . Il nous a confectionné un superbe tour de Bali avec des plages de repos. J’ai fait mes réservations d’hôtels via booking. Grâce à Mudita nous avons découvert toutes les facettes de l’île. Je vous le recommande vivement son tél +628123978510
Nous sommes à Bali pour quelques semaines et nous avons demandé à Ketut Mudita de nous faire visiter l’île.
Nous avons vraiment apprécié ces journées passées ensemble.
Il travaille comme guide depuis plus de 30 ans, il connaît donc parfaitement chaque recoin de l’île. Chaque programme de visite est personnalisé en fonction des attentes des clients. Il pourra aussi bien vous emmener visiter les incontournables de Bali que des endroits plus confidentiels. Nous vous le recommandons chaleureusement.
Il est joignable au +62 812-3978-510.
Alexandra et Claude.
Nous venons de passer 9 des 12 premiers jours de notre voyage à Bali avec Ketut Mudita , chauffeur guide francophone.
Nous avions mis au point un programme où il nous accompagnait avec des jours « libres » intercalés .
Mudita est un chauffeur guide prudent , souple , a l’écoute , cultivé , gentil ….
Il nous a guidé tout au long de ce parcours de Sanur à Amed en passant par Ubud , Munduk, Permuteran et Sidemen . Il connaît l’île par cœur et nous a transmis énormément d’informations sur la culture et les traditions balinaises.
Une très belle rencontre que je vous recommande fortement si vous décidez de découvrir cette merveilleuse île .
Son contact whatsapp : +62 812-3978-510
Bonjour,
nous sommes en train de planifier un voyage d’une trentaine de jours en juillet 2025 avec nos deux filles de 7 et 10 ans à Bali. L’idée d’une chauffeur-guide nous tente, mais peut être pas sur l’intégralité du voyage. Quel tarif par jour demande ce chauffeur que vous recommandez ?
Merci d’avance
Nous sommes une famille avec deux enfants et nous revenons tout juste d’un merveilleux voyage en Indonésie. Pour sillonner Bali depuis Ubud, nous avions un super guide-chauffeur francophone, Ketut Mudita ou simplement Mudita, que nous vous recommandons vivement!
Parlant un français impeccable, il a été à l’écoute de nos envies et force de proposition pour construire -en amont du séjour- un circuit sur quelques jours entre rizières, Mont Batur, sources chaudes et autres cascades. Il avait un véhicule spacieux et tout confort (nous avons payé 80€ par jour incluant guide, voiture, essence, parking…).
Il nous a aussi apporté de nombreuses informations et éclairages sur la culture et la vie quotidienne balinaises. Et les enfants étaient heureux de pouvoir échanger avec lui et lui poser toutes leurs questions. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa réactivité, sa ponctualité, sa flexibilité, ses connaissances et la facilité d’échanger avec lui. Ce fut une très belle rencontre qui restera dans nos souvenirs autant que le voyage lui-même.
N’hésitez pas à le contacter pour un premier échange pour vos projets. Voici ses coordonnées afin d’entrer en contact via whats app +62 812 3978510. Il accompagne aussi bien sur des séjours courts que longs et il se déplace sur toute l’île de Bali, même au-dela, et il est très flexible et à l’écoute.
Yann et Nathalie
Si vous recherchez un guide francophone pour visiter Bali, vous pouvez faire confiance à Mudita : 00 62 812 3978510
Vous pouvez le contacter sur whats app, lui dire ce que vous voulez comme style de voyage et il vous fera un voyage sur mesure en fonction de vos envies
Nous avons mélangé nature culture religion plage c’était idéal !
Il parle très bien français et connaît parfaitement la culture de et la religion, de quoi apprendre bcp sur Bali
Je le recommande à 100%!
Nous avons passé 2 semaines sur l’île de Bali et avons pu découvrir les multiples richesses, tant naturelles que sacrées, de cette région grâce à un formidable guide nommé Ketut Mudita (+62 812 39 78 510). Le support de Mudita a commencé déjà quelques mois avant notre voyage lorsqu’il nous a planifié tout notre séjour sur base de nos requêtes et désirs (activités + localisations + proposition d’hôtels). Une fois sur place, tout s’est super bien déroulé grâce à son organisation ! Nous avons pu voir toutes les merveilles de l’île et comprendre son peuple, sa culture et sa religion grâce à ses explications, dans un français irréprochable. Toujours disponible lors des visites et distant lors des moments de détente, nous avons pu profiter de ce beau voyage, de manière tout à fait détendue. Nous le recommandons à 100% !
J’ ai sollicité les services de Mudita, guide francophone, en novembre 2024: Satisfaction totale. Mudita est très sympathique, cultivé, bon conducteur et sa voiture est confortable. Il est joignable au +62 812-3978-510