Mumbai avec enfants

Forum Inde

Nous pensons faire une escale de 4 ou 5 jours à Mumbai fin Juillet avec 3 enfants de 15, 13 et 10 ans. Avez vous des conseils sur des activités/visites à Mumbai?

Merci par avance de vos conseils

Bonjour,

en juillet vous serez en pleine moussons à Mumbaï et elle peut etre parfois très intense.
Perso c’est une ville que j’aime beaucoup meme si elle est en pleine transformation.
Pour ce qui est des activités vous pouvez faire les marchers , ils sont nombreux et très differents moi j’adore, vous pouvez visiter le musée du prince de galles, bollywood,… juste il y a la mer à Mumbaï mais oublié elle est horrible en temps normale donc pendant la mousson je n’oses meme pas imaginer comment elle sera.

Bon voyage en Inde

Bonjour,

Je suis allée à Mumbai et je travaille pour une agence de voyage (Parallels and Meridians) en Inde. Je peux vous conseiller l’île Elephanta. Il y a des petits singes, des sculptures gravées dans la roche et vous devez prendre un petit bateau pour vous y rendre (1h de trajet). Je vous conseille aussi de payer 10 roupies de plus pour aller en haut du bateau car vous risquez de vous faire mouiller en bas. Vous allez rester sur l’île environ 2h. C’est bien pour passer un après midi tranquille, loin du bruit des klaxons de la ville.
Après vous avez un théâtre très connu qui devrait plaire à vos enfants : le Prithvi Theatre.

Si vous avez besoin d’aide pour organiser votre séjour : guide francophone, chauffeur… N’hésitez pas à me contacter.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage