Musée police à New York

Forum New York

Petites questions, Lundi nous fêtons si le planning le permet le ferry gratuit pr staten Island puis le sud manhattant, WTC . Financier district… et traversée pont brooklin …
Car le soir match de basket a brooklin :slight_smile:
Je m interroge …
-Vaut il mieux faire le pont a l aller de jour ou en rentrant mais de nuit ??
L idéal aurait été au coucher soleil vers Manhattan mais c est compliqué puisqu a. 20 on doit être au barclay center …

• Le musée de la police ds le mixer manhattant a semble il change d adresse qqn peut il confirmer ??
    L a t’il déjà visité depuis le changement de lieu ??

Merci d avance pr les idées, info

La traversée du pont est bien plus belle la nuit que le jour.
Toutefois, il n’est pas certain qu’en sortant du Barclays Center, vous ayez envie ou même le courage, de reprendre le métro et de marcher jusqu’à l’entrée du pont côté Brooklyn pour ensuite le traverser.

Le musée de la Police a effectivement changé d’adresse depuis l’inondation du site historique par Sandy
Il se trouve à présent au 45 Wall St.
Pas d’infos sur ce musée à vous donner : je ne l’ai pas visité

Merci déjà pr la confirmation de l adresse .!Je n éteins pas sûre vu que leur site mentionne adresse mais photo de l ancien bâtiment .

Ah oui c est vrai, métro puis pont puis re métro pour rentrer hotel ça paraît beaucoup pour profiter aussi du lendemain ,
Est ce que vous avez une idée approximative a quelle heure termine un match?
Si ce n est pas exorbitant on se fera peut être le plaisir du taxi jaune pr rentrer a L hotel colombus circle ,
Et si on fait le pont a pied en allant , j ai cru voir dur le forum full peut admirer le coucher du soleil depuis brooklin … Ça serait faisable avant le match s’il se couche tôt ;/)

Pour le match, aucune idée de l’heure de fin.

Pour l’heure du coucher du soleil, il faut voir ICI.

Sujets suggérés

Services voyage