Bonjour,
J’ai essayé de réserver en ligne pour le billet combiné galerie des offices, jardin boboli et le palais pitti mais je tombe sur chaque site séparé. Et pour El duemo, je voudrais prendre le pass Brunelles chi et je ne peux pas rentrer les dates.
Nous partons du 24 au 25 avril. Est ce que vous pourriez m’indiquer un site fiable et qui fonctionne si vous l’avez fait récemment ?
J’ai une autre question pour le pass sanitaire renforcé, comment obtenir la certification covi numérique de l’UE ?
Merci d’avance pour vos informations précieuses.
Florence
Pour info, à partir du 1er avril, plus de pass pour restos et bars en terrasse, mais sera demandé le pass sanitaire basic(sans vaccin) pour les touristes pour manger en intérieur, alors que les italiens devront encore présenter le pass vaccinal pendant tout avril. PLus de pass non plus pour les musées.
CG
Merci beaucoup pour votre réponse sur le pass,c’est trés sympa et ça va nous éviter des démarches inutiles.Bonne soirée
bonjour,
cela m’interesserais de savoir savoir si vous avez trouvé un site fiable pour reserver des visites à Florence. Nous y allons début Mai.
Merci!
Françoise
Bonjour, j’avais réservé via :
Bonne journée
Florence
bonjour,
j’ai essayé de réserver des billets via le site florence-museum.com mais au moment de valider, quand ils demandent les dates de naissance, cela donne un message d’erreur “date invalide” alors que je respecte la forme demandée jj/mm/aaaa
quelqu’un a-t-il eu ce problème? avez-vous trouvé une solution?
merci