musulman au brésil

Forum Brésil

je suis brésilienne musulmane, je part en vacance et je ne sais pas comment me fournir de la viande Halal à Rio. en ce qui concerne les horraire j’ai trouvé.

salut,je me rends pe etre au bresil en avril,si tu a des news pour la viande halal tien moi au courant
et pour te dire c la premiere fois ke jentends kune bresilienne est musulmane
si tu as des bon tuyau a me donner,je suis preneur

Ecoute la je suis a Rio en plein Ramadan et ce que je peux te trouv2 c est que pendant la periode de ton sejour a Rio il n y a pas de viande Hallal que a Sao Paulo… faudra manger du poisson…mais il y a un centre musulman ou je suis partie faire le priere c est au centre ville sur la Gomes Freire numero 179. Eux la bas vu qu il n y a rien il mange Cachere.Tu peu chercher sur internet sur leur site si tu veux cherche SOCIEDADE BENEFICIENTE MUCULMANA. Parcontre il ne parle pas francais et j pense pas non plus arabe parce que c est de convertie bresilien, du moin les filles que j ai vu.

Il y a des mosqu2 a Salvador et a Sao Paulo. j ai pas trouv2 quant j y 2t2.
Si t as besoin d aide tu peux m appeler au 0625243171 pour aue ton sejours ce pqsse qu çieux Inch Allah. pqr contre aue auqnd je revient a partir du 3 Octobre.

Salut!

Bon, je sais pas ce que ça vaut mais il y a un espèce de fast food très populaire au Brésil qui s’appelle HABIB’S !!! Et qui se dit la première chaine fast food de nourriture arabe. Mais c’est difficile de savoir ce qu’ils entendent exactement par là et si leur viande est halal. Je ne crois pas qu’elle le soit mais peut être tu peux leur envoyer un mail pour demander? Voici le contact: http://www.habibs-fast-food.com.br

Je connais le restaurant, on dirai un truc Marocain… Mais j pense pas que le viande soit Hallal parce qu il vend meme du porc. et Arabe au brésil n a pas grand chose a voir avec Musulman aujourd hui. parce que des arabe y en a beaucoup mais il sont la depuis longtemps et completement aculturé au pays et aux traditions notamment religieux.

Salut
viande hallal ca va etre difficil sur Rio par contre tu as du casher
Rua Paula Freitas par ex sur Copa. Il y a une mosquée aussi dans le centre mais je n’ai pas l’adresse. Tu as toujours le poisson sinon.
A+ Pacôme
www.paco-cabana.com

je me rend au bresil en avril 2009,

j’aimerais recontrer ma femme au bresil,

ya t’il de musulmanes a rio

merci

Najib

Vous ne serez pas dépaysée au Brésil, vous en avez des confrères et des consœurs muslins au Brésil. Ils sont une petite minorité de 8 millions de citoyens, dont environ 6 millions sont des originaires ou des descendants de syrio-libanais. Et ils sont bien discrets mais fervents adeptes de football et de samba durant le carnaval, ensemble avec leurs collègues commerçants juifs aussi.

Pour la burqa noire ou bleue foncée à Rio de Janeiro, ce n’est pas très top pour cause de la chaleur, mais un joli hijab transparent en voile kaki ou beige clair fera votre charme et séduction et vous protégera du soleil inclément et des regards des dragueurs du coin. Les Brésiliens adorent tout ce qui sort de l’ordinaire brésilien, le hijab porté de façon chic et sexy vous ouvrira toutes les portes.

Chez Google Brasil avec la recherche “açougues halal” j’ai trouvé un lien intéressant d’une coopérative centrale de boucheries halal à Sao Paulo.

Cherchez aussi les restaurants-épicerie-boucherie halal CASA LIBANO.

Malgré la jalousie des cariocas, Sao Paulo est le top des top villes aux Amériques en concurrence directe avec New-York, pour la mode, la vie nocturne et les restaurants de gourmets du monde entier. Les touristes français ne l’aiment pas car trop chic, culturelle et opulente ^^

Sao Paulo est une capitale de 20 millions d’habs dans sa région métropolitaine et l’état de SP à lui seul avec plus de 40 millions d’habitants est plus riche que certains pays de l’Union Européenne. Bien sûr, la capitale possède aussi des mendiants dans les grandes avenues, comme à New-York, en prime de gamins de rue et des bidonvilles excentrés. Pas de collines mais trop de gratte-ciels dont l’édifice Italia et l’édifice Martinelli à visiter pour l’histoire de la ville aux accenst italien et allemand.

http://www.ilocal.com.br/telas/search-engine/basicainfo/pagina-informacao.aspx?cdlocal=11000&cdacesso=30239583&cdlogr=25275&nulog=188&cdtit=14982&logo=&buscador=TITULO&ordem=5

slt je suis une senegalaise , qui doivent se rendre au bresil au mois de aout, jaimerai rencontrer des musulmans, merci

je serai au brésil en juin 2014, y seras tu?

salam , nous sommes de l’algerie , et nous rechérchons importé du viandes hallal de brezil , si vous pouvez nous aidez alor nous sommes tré sérieux et intéréssé , et ont peut importé jusqua deux centeneurs pour le débu . et merci de nous répondre .

Bonjour je suis boudiste et je souhaiterais rencontrer des boudiste en connaissez vous.
Merci d’avance
Bise

Je suis à Blumeneau dans la région de santa Catarina inflizmente il n’y a pas de mosquee . Quelqu’un saurait où se trouve la mosquée la plus proche j’ai compris qu’il y en a une à Sao Paulo et Florianopolis.

A joinville

Sujets suggérés

Services voyage