Mutation à Bassens

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour, en probable mutation sur Bassens et mon épouse à Bordeaux quartier de la CAF, nous voudrions un max d’infos concernant le meilleur endroit ou habiter ? Nous avons 2 enfants de 11 et 2 ans. Nous souhaiterons que le grand aille au collège privé mais pas trop huppé ! pour le petit il sera encore en crèche. Apparemment Bassens n’est pas top pour y habiter… que me conseillez vous ? L’idéal pour nous serait Bordeaux même mais avec des revenus d’environ 3800 €/mois à nous 2 on a des doutes car il nous faudrait 3 chambres ! Nous viendrions de Rouen. Merci pour vos précieux conseils !

Bonjour, je me permets ce message car je vais aussi travailler sur Bassens et je cherche un logement dans ce coin. Avez-vous avancé dans vos recherches. Moi je suis célibataire et je cherche un petit appart, j’envisageais Bassens même mais ce n’est vraiment pas top, top. Existe-t-il une zone plus résidentielle? Y-a-t il des communes plus sympas autour? Je ne voudrais pas trop m’éloigner de Bordeaux non plus pour pouvoir sortir!. Merci à ceux qui répondrons!

Sujets suggérés

Services voyage