Nalin Chauffeur guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous revevenons de 15 jours au Sri Lanka, nous ne sommes pas des adeptes des voyages organisés ou accompagnés mais en écoutant les conseils avisés de nos amis et ayant une durée limitée, nous avons décidé de prendre avec un chauffeur guide pour la moitié de notre séjour. Au vue des commentaires sur les dìscussions du guide du routard, nous avons pris contact avec Nalin, et nous le remercions tout s’es très bien passé, il nous a fait découvrir son pays à la manière autochtone…il est convivial et professionnel, il a su respecter nos envies et le budget que nous lui avions fixé avant notre départ, il s’est occupé de l’itineraire et nous a réservé les hôtels ou Guests house. C’était parfait si bien que nous lui avons demandé de nous accompagner quelques jours de plus.
Il parle bien français et à de l’humour en français, alors n’hesitez pas.
Nalin si tu lis ce message, saches que si nous revenons au Sri Lanka nous ne manquerons pas de faire appel à toi…
a bientôt

Et pour le contacter voici son mail liveloveashan@gmail.com

Bonsoir ,

Merci pour cette remontée d’expérience , je prévois un voyage au Sri Lanka fin d’année et je recherchais un guide francophone , comme vous avez l’air d’avoir été satisfait je vais contacter Nalin…pouvez vous juste m’indiquer une base de prix ? et ce que cela comprenait ?
Pour avoir eu un premier contact avec un guide (mais anglophone et mes co-voyageuses préfère qu’il parle le français!) celui-ci me demandait 40 euros/jour pour lui et son véhicule et m’indiquait des hôtels autour des35-40 euros , cela me semblait correct…

Merci de votre retour ,
Cordialement ,
Corinne

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. C’était super visite autour au Sri Lanka avec vous.

nalin du sri lanka

bonjour
nous recevons d’une semaine au Sri Lanka avec Nalin en tant que guide. Tout a été parfait et Nalin s’est très bien adapté à nos attentes. Nous avons pu visiter les principaux sites avec nos enfants de 2 et 4 ans en toute sécurité. Je recommande ce guide qui parle très bien français et qui conduit très bien

Merci beaucoup pour votre commentaire. J’ai un petit souvenir lors de votre visite de Sri Lanka avec moi. !! :slight_smile:

Bonjour,

Je pars à partir du 10 juin au 23 soit deux semaines et je souhaierais connaitre le prix de la location sur ce site? les kilométrages sont illimités?

Merci

Bonsoir,
Je suis actuellement avec Nalin Panangala pour un circuit au Sri Lanka.
De quel site parlez vous ?
Les prix varient selon que vous souhaitez le tout compris : voiture, chauffeur guide et hébergement suivant votre souhait ou uniquement la voiture avec chauffeur.
Dans ce dernier cas le kilométrage est illimité.
Laurent

Bonjour, Cela fait presque 3 mois que nous sommes rentrés de 15 jours passés au Sri Lanka, c’est un voyage que nous avions entièrement organisé et qui restera gravé dans nos mémoires.Nous avons eu la chance de rencontrer Nalim et ses amis en séjournant dans la Guesthouse tenue par ses parents, des gens exceptionnels toujours prêts à rendre service.
Nalim parle couramment le Français. Il a pris beaucoup de temps pour nous afin de nous guider et nous donner de précieux conseils pour organiser notre séjour.
A travers ses connaissances et son envie de partager les richesses de son pays, il a su rendre notre séjour très agréable. Il nous a permis de découvrir son pays autrement.
C’est une personne honnête en qui l’on peut avoir confiance.
En tant que guide francophone, il est apprécié et très demandé, il faut donc réserver plusieurs mois à l’avance !Encore mille mercis, tu seras toujours le bienvenu chez nous si tu viens en France.
Nous savons qu’un jour nous retournerons au Sri Lanka pour ce beau pays et pour avoir le plaisir de vous revoir.Laurence et son fils Baptiste.

Sujets suggérés

Services voyage