Bonjour,
est-ce que l’accès à Bull’s Party est toujours impossible suite à la fermeture de Ameib Ranch?
La dernière information trouvée sur le net date du 12 janvier 2018 et annonce la fermeture administrative et physique des hébergements et de l’ensemble de la ferme incluant Bull’s Party et Philipp’s Cave.
Je n’ai pas trouvé d’information plus récente sur le net, il est probable que la situation n’a pas évolué depuis.
J’aurais volontier fait un détour pour voir Bull’s Party mais je ne voudrais pas y aller pour trouver porte close.
Willy.
annick2
Bonsoir,
Pour le moment rien a changé!
C’est toujours fermé.
A+
Annick
willy-coyote3
Merci Annick.
que ce soit toujours fermé n’est pas vraiment une surprise compte tenu de la situation.
Pour compléter l’info: fin novembre 2017, la Cour Suprême de Namibie a demandé à ce que la ferme soit vendue aux enchères par le Ministère de l’agriculture.
D’après ce que j’ai compris du problème, cette ferme était la propriété de 2 actionnaires: un Namibien majoritaire et un Sud-Africain.
Suite à “une modification” de la répartition des parts entre les 2 actionnaires, le Namibien n’est plus majoritaire, donc le propriétaire est étranger en violation de la loi Namibienne qui interdit à un étranger d’être propriétaire d’une terre agricole d’ou la mise en vente.
annick4
Bonsoir,
Tu as bien compris!
Le problème ne se règlera pas du jour au lendemain…