je souhaite partir en Namibie en septembre en circuit accompagné. Je ne souhaite pas faire d auto tour. Je
me suis renseigné auprès de la maison de l Afrique et je voulais savoir si ce to est sérieux et si quelqu’un est déjà parti avec la maison de l Afrique ? Merci pour vos réponses.
pissenlix2
Bonjour,
Il te faudrait découvrir avec qui travaille “Maison de l’Afrique” en Namibie…mais c’est quasi mission impossible !
Ce ne sont pas eux qui organisent et “inventent” les circuits proposés, ils travaillent avec de TO locaux. Si tu arrives à savoir avec qui, à on pourra te dire si les agents locaux sont bons !
puma3
Bonjour,
Comme cela a déjà été répondu ci-dessus, les voyagistes Français utilisent les services de prestataires locaux (souvent Sud Aficains), et parfois de plusieurs d’entre eux selon le catalogue des “circuits” proposés.
Parfois, ils peuvent changer de prestataire d’une année sur l’autre pour X ou Y raisons.
Les prestataires locaux ont souvent dans les groupes véhiculés des clients venant de différents T.O. en France …
Nous sommes partis à 2 reprises avec lui sans soucis.
Salutations.
Puma
the_boss74
Bonjour
j ai essayé de me renseigner auprès de maison d Afrique, pour connaître l agence locale avec laquelle ils travaillent et ils m ont répondu qu ils travaillait avec leur propre bureau.
je ne suis donc pas avancé.
j ai consulter le site que vous m avez conseillé mais les durées de circuits sont trop longues.
je prospectent d autres sites.